SEARCH
Arnaud Desplechin /Claude Lanzmann : "C’est admirable de construire quelque chose qui est plus grand que soi."
France Inter
2018-07-06
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Arnaud Desplechin /Claude Lanzmann : "C’est admirable de construire quelque chose qui est plus grand que soi."
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6nrhgn" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
10:46
Arnaud Desplechin : "C’est admirable de construire quelque chose qui est plus grand que soi"
00:40
Arnaud Desplechin : "Je crois qu’il y a quelque chose de canaille dans le cinéma. C’est un art populaire, un art pour les enfants, un art forain. Il y a quelque chose qui ne s'apprend pas dans les écoles"
00:47
Gilles Kepel : "Aujourd'hui, il y a encore un certain nombre de Français d'origine algérienne qui tous les jeudis soir prennent l'avion pour aller manifester. Quelque chose est en train de se construire."
00:56
Amélie Nothomb : "Il y a une très grande vitalité en moi, pas parce que je pense avoir des choses extraordinaires à construire, mais parce que vivre est en soi une grande mission. Je l'exprime en écrivant des livres."
13:52
"L'éditorial du Monde est toujours quelque chose de collectif" Arnaud Leparmentier du Monde
00:47
Arnaud Montebourg : "On ne sait plus ce qu'est la gauche. La gauche a fait une politique de droite, j'en sais quelque chose, j'ai quitté le gouvernement sur des désaccords extrêmement profonds. Et la gauche a enfanté Emmanuel Macron."
02:00
Patrick Boucheron : "On croit pleurer quelque chose, alors qu'on pleure sur soi-même : ce qu'on a entendu, c'est 'la verrai-je de mon vivant ?'"
00:58
Jean Dujardin : "Le courage, c'est quelque chose qu'il faut garder en soi : plus on en a, plus on est heureux"
01:40
Melody Gardot : "Même partager un sourire est difficile en ce moment (...), c'est quelque chose qui nous manque, ce partage, même avec un étranger dans la rue. La tactilité est quelque chose de très importante"
01:57
Henri Leclerc, avocat : "Il y a quelque chose de nouveau aujourd'hui : la faiblesse des corps intermédiaires. Les réseaux sociaux font une espèce de contact direct, il y a quelque chose de spontané dans l'indignation politique."
00:58
Camille Emmanuelle : "Quand Luz m'a envoyé un message en me disant "il y a un carnage", je suis sortie en mettant du rouge à lèvres. J'imaginais pas que ce soit possible. C'est quelque chose de prosaïque qui se mélange avec quelque chose de tragique."
01:00
Michel Hazanavicius : "Le film parle de ce moment où votre enfant sort de l'enfance. Ca arrive à tous les parents, mais (...) j'ai voulu raconter comme quelque chose d'épique quelque chose de simple"