SEARCH
Yannick Jadot au sujet de Stéphane Travers : "il est le lobby"
France Inter
2018-05-29
Views
430
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Yannick Jadot au sujet de Stéphane Travers : "il est le lobby"
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6kklh4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:08
Yannick Jadot au sujet de Stéphane Travers : "il est le lobby"
00:44
Yannick Jadot sur la volonté de Macron d'interdire le glyphosate dans trois ans : "Quand il veut aller vite, il fait une ordonnance, là on a un tweet"
00:47
Yannick Jadot, tête de liste EELV aux européennes : "Un bulletin socialiste dans l'urne le 26 mai, et vous aurez un candidat qui est pour le glyphosate, les accords de libre-échange, le dumping fiscal"
00:58
Yannick Jadot : "La catastrophe potentielle est là. Mais le sujet n'est pas de pleurer seulement, c'est de faire comme les pompiers d'Australie : être au combat, être au front."
00:42
Yannick Jadot : " c'est le lobby de la malbouffe qui a gagné"
01:34
Yannick Jadot : "Nous sommes pro-vaccins mais il est indispensable, dans le même temps, d'avoir toute la transparence sur le poids des lobbies pharmaceutiques dans la décision publique"
01:30
Yannick Jadot au sujet de la taxe carbone, écartée par l'exécutif : "Ce gouvernement a mis en place un comité citoyen pour travailler à l’acceptabilité des mesures qu’on doit prendre pour l’écologie. Qu’il le laisse travailler!"
01:45
"Je regrette profondément que ce sujet des universités et des étudiants ne soit jamais abordé par le Premier ministre" (Yannick Jadot)
01:09
Pour les Européennes, sauver la gauche dit Yannick Jadot, "Ce n'est pas mon sujet"
00:51
Yannick Jadot : "Je ne veux pas d’une écologie qui culpabilise, qui fout la trouille. Nos concitoyens sont conscients de la crise. Moi mon sujet, c’est de proposer des solutions"
01:47
Yannick Jadot : Yannick Jadot : Macron avec Poutine, c'est le roi Soleil qui reçoit l'empereur de toutes les Russies"
01:11
Sandrine Rousseau : "Je roule pour Yannick Jadot sans ambiguité. Yannick Jadot ne veut pas aller vers la primaire. La seule chose que je dis, c'est qu'on ne peut pas continuer en ordre dispersé de cette manière, qu'il faut une équipe."