"Ghost Apps" sont des applications mobiles qui semblent anodines mais qui permettent de cacher" /> "Ghost Apps" sont des applications mobiles qui semblent anodines mais qui permettent de cacher"/>

Anthony Morel: "Ghost Apps", des applis secrètes pour cacher ses photos - 19/04

BFM Business 2018-04-19

Views 68


"Ghost Apps" sont des applications mobiles qui semblent anodines mais qui permettent de cacher des secrets dans un smartphone. Calculator en est une. Sous forme d'une calculatrice normale, les fichiers secrets sortent en tapant une séquence de chiffres. Il existe des dizaines de sortes d'applis et peuvent être téléchargées sur Android et sur Apple. Cette dernière en a supprimé quelques-unes depuis hier. Ces applications, presque indétectables, sont de plus en plus populaires notamment chez les ados qui n'aiment pas trop la surveillance parentale. Néanmoins, en allant dans la boutique d'applications, les parents peuvent directement retracer ce que leurs enfants ont téléchargé en mettant Secret App dans le moteur de recherche. - Good Morning Business, du jeudi 19 avril 2018, sur BFM Business.


La chronique d'Anthony Morel


BFM Business est la 1ère chaine française d'information économique et financière en continu, avec des conseils pour vos finances par des personnalités de référence dans le domaine de l’économie, des interviews exclusives de patrons, de politiques et d'experts. Rendez-vous sur le canal 46 de la TV SFR et en replay sur bfmbusiness.com.

Share This Video


Download

  
Report form