Metz. Il note le commissariat sur Google après une nuit en garde à vue.

KANGAI NEWS 2018-04-03

Views 26

Metz. Il note le commissariat sur Google après une nuit en garde à vue.

Un utilisateur de la plateforme de conseils touristiques de Google a laissé une appréciation il y a deux semaines sur l’hôtel de police de Metz où il a passé la nuit. Couchage, nourriture, transport, l’internaute donne son avis avec humour.

Après une nuit passée en garde à vue à l’hôtel de police de Metz (Moselle) mi-mars, un homme a décidé de noter sa nuit comme n’importe quelle autre. Il a ainsi laissé une appréciation de son expérience sur Google, rapporte Le Républicain Lorrain.

« Personnel accueillant et chaleureux, les chambres individuelles et collectives sont très confortables, j’ai passé une nuit d’enfer », peut-on lire sur son avis. Le commentaire élogieux, teinté d’ironie, est signé d’un certain Alexandre Chatelat. Il n’a finalement accordé qu’une étoile au bâtiment des forces de l’ordre.

« J’ai hâte d’y retourner »
L’internaute n’explique pas les raisons qui ont provoqué sa garde à vue au commissariat. Scrupuleux, il a aussi donné son avis sur la nourriture comme pour n’importe quel établissement hôtelier : « Côté repas c’était excellent, les lasagnes en plastique je n’en avais jamais goûté des aussi bonnes ».

Outre le gîte et le couvert, l’individu a aussi noté son trajet, à la manière d’un voyage en Uber. On peut ainsi lire : « J’ai également apprécié le voyage en navette à l’aller, chouette véhicule et chauffeur fort sympathique avec beaucoup de conversation. Bref je recommande fortement cet établissement, j’ai hâte d’y retourner ».

Nourriture végane ?
L’insolite avis n’est pas le seul laissé sur Google à propos de cet hôtel de police. D’autres commentaires mêlent critiques et humour : « Après 48 heures en pension complète (discussions avec le tenancier compris) je suis prêt a vous donner mon avis. Couvertures qui sentent la pisse, toilettes dégueulasses et repas infâmes, sans compter les sympathiques employé.e.s., décrivait un internaute en mai 2017. Avant de tempérer : Bref je donne une étoile car ils proposent le” riz méditerranéen” qui semble végan. Youhou ! ».

Contacté par le quotidien, le commissariat de police de Metz a répondu à l’avis avec humour. « Nous accueillons avec satisfaction son appréciation. Mais la bonne appréciation que l’on a des choses découlant souvent de leur rareté, nous lui conseillons de ne pas renouveler l’expérience », ont prévenu les policiers tout en finesse.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS