SEARCH
À force de faire du "curling bashing" les gens prennent de en plus de risque
Meilleure Vidéo
2018-03-29
Views
3
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
À force de faire du "curling bashing" les gens prennent de en plus de risque
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6h1q2z" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
28:14
Retraites : "Je ne vais pas continuer à faire le guignol avec des gens qui me prennent pour un con"
01:19
"Nous, à droite, on a un sujet de leadership : à force de décapiter les gens qui avaient envie de faire, on a un problème de ressources humaines" (Jean-François Copé)
00:37
Antoine Bristielle : "Il y a cinq régions qui sont potentiellement gagnables par le RN aux régionales. Quand le seul projet est le fait de faire barrage au RN, cela ne pousse pas forcément les gens à aller voter."
00:49
Marc Touati : «Forcer les gens de faire quelque chose dont ils n'ont pas envie, c'est bizarre. Je trouve ça un peu liberticide.»
00:46
Kellian Bier : «On est dans un milieu où les gens ne disent pas forcément ce qu’ils font, tout simplement parce qu’ils n’ont pas le droit de le faire, mais il se passe beaucoup de choses»
03:32
Véronique Genest règle (une nouvelle fois) ses comptes avec TF1: "Ils traitent les gens trop mal! C'est vraiment dû aux dirigeants actuels qui prennent les gens pour des objets !" - Regardez
00:45
Gérald Darmanin face aux députés: "Il y a beaucoup de donneurs de leçons mais aussi peu de gens qui prennent les risques que prennent les policiers et gendarmes tous les jours"
03:29
Guillaume Bigot : «Le danger de la NUPES est un danger exagéré, cela a l’avantage de faire peur aux gens âgés et aux gens favorisés, soit l’électorat d’Emmanuel Macron»
00:25
Olivier Dartigolles : «Voilà des gens qui profitent d'une crise énergétique pour faire des opérations de razzia et mettre des gens à terre» à propos de l'inflation énergétique
02:11
Paul Hatte : "Les gens qui viennent là viennent acheter de la drogue. Les gens qui s’y trouvent, viennent pour faire du deal"
01:27
Geoffroy Lejeune : «Si on arrête de faire venir des gens, ça va probablement aider à ce que les gens qui sont aujourd’hui dans des ghettos puissent s’en sortir un peu mieux»
01:43
Jean Labadie, PDG de la société de distribution de films "Le Pacte" : "Netflix, ils ont un marketing assez génial. Leur force n'est pas de découvrir des gens, c'est d'acheter des gens qui ont déjà une valeur."