SEARCH
Christian Jacob : "La proportionnelle, j'y suis totalement opposé"
France Inter
2018-03-26
Views
2
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Christian Jacob, député de la 4ème circonscription de Seine-et-Marne et président du groupe LR à l'Assemblée nationale, est l'invité du Grand entretien de Nicolas Demorand.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6gv0ay" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:45
Christian Jacob : "Je suis opposé à la dépénalisation du cannabis. Tous les consommateurs de drogues dures ont commencé à un moment ou un autre par le cannabis. Ce n'est pas en dépénalisant que nous améliorerons les choses."
00:47
"Je suis tout à fait favorable à ce mouvement de libération des femmes, mais je suis totalement opposé à la délation" (Éric Brion)
00:37
Christian Jacob : "Je suis favorable à la ferme des 1000 vaches"
01:05
Christian Jacob : "Je suis favorable à une taxe carbone aux frontières de l'Union européenne. La France seule ne peut pas lutter"
00:55
Christian Jacob, président des députés LR : "Je ne suis pas favorable à la primaire ouverte, elle a permis à des gens qui n’étaient pas de notre sensibilité de se mêler du scrutin. La priorité aujourd’hui, c’est de bâtir un projet d’alternance"
00:20
Mathieu Laine à propos de Greta Thunberg : "Je ne suis pas très fan de cette jeune personne (...) qui ne va pas à l'école alors qu'elle ferait mieux d'y aller" #le79Inter
00:28
.@JLMelenchon interrogé sur Charlie Hebdo : "Je suis toujours partisan de la liberté de crayonner, de caricaturer (…) Mais après, ne me demandez pas d’assumer tout ce qu’ils font, tous leurs choix" #le79Inter
02:08
"La proportionnelle est l'inverse de la proximité, j'y suis résolument hostile" (Gérard Larcher)
01:01
Olivier Faure : "Sur la proportionnelle je suis extrêmement réservé"
00:42
Bruno Retailleau sur la dose de proportionnelle : "Je suis plutôt contre."
01:03
Clémentine Autain : "Je suis favorable à une dose de proportionnelle, dans un cadre qui nous sorte de la Ve République."
18:20
Interactiv'. Christian Eckert : "Je suis entendu. Je suis écouté."