Nicolas Sarkozy a été placé en garde à vue ce mardi. Il est entendu pour la première fois par la justice dans le cadre de l'enquête sur les soupçons de financement libyen de sa campagne présidentielle 2007. L'ancien chef de l'État s’est toujours défendu de toute implication et dénonce une instrumentalisation de la justice à des fins politiques. L’ancien président de la droite est soutenu par de nombreux responsables LR. Intervenue ce soir sur notre antenne, l'eurodéputée LR Nadine Morano rappelle que l’ex-locataire de l'Élysée a déjà bénéficié d’un non-lieu. "Nicolas Sarkozy ne s'est jamais dérobé à la justice", a-t-elle souligné. - BFM Story, du mardi 20 mars 2018, présenté par Olivier Truchot, sur BFMTV.
A partir de 18h, Olivier Truchot prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, « BFM STORY » reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.
BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.