Un mois après avoir avoué avoir tué "par accident" la petite Maëlys, Nordahl Lelandais va-t-il enfin expliquer les circonstances du drame? L'ancien militaire âgé de 35 ans est à nouveau entendu par la justice ce lundi au tribunal de Grenoble. C'est la troisième fois qu'il est interrogé. Selon nos informations, Lelandais parle devant les juges d'instruction, donne des éléments. Les enquêteurs attendent de lui qu'il précise les circonstances de la mort de la fillette, disparue le 27 août dernier à Pont-de-Beauvoisin, dans l'Isère. - Un document "Grand Angle BFMTV" du lundi 19 mars 2018.
Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.
BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.