Val-d’Oise. Un homme ivre tue son chien et le jette à la poubelle.

KANGAI NEWS 2018-03-12

Views 34

Val-d’Oise. Un homme ivre tue son chien et le jette à la poubelle.

Les habitants de Seraincourt (Val-d’Oise) ont trouvé des traces de sang dans les couloirs de leur résidence, vendredi dernier. Un homme avait tué son chien avant de le jeter dans les poubelles. Ivre, l’individu a été évacué par les gendarmes et les sapeurs-pompiers.

« Il y avait du sang partout, c’était horrible. Je n’ai pas dormi de la nuit tellement je suis choquée », témoigne Mireille, une habitante d’une résidence à Seraincourt (Val-d’Oise). Elle et plusieurs de ses voisins ont trouvé, vendredi 9 mars, des traces de sang dans les couloirs. Selon Le Parisien, il s’agissait du sang d’un animal : un homme a égorgé son chien avant de le jeter à la poubelle.

Les gémissements d’un animal
L’habitante a entendu vers 19 h 30 les gémissements de l’animal dans l’appartement situé à côté du sien. « Il a l’habitude de le battre mais là, j’ai trouvé ça bizarre, raconte Mireille. Je l’ai entendu sortir et quand il est remonté, j’ai ouvert ma porte. C’est là que j’ai vu les traînées de sang dans le couloir qui mène à son appartement », confie-t-elle.

Immédiatement, elle a prévenu un autre voisin qui a décidé d’alerter les gendarmes. « C’est un psychopathe, on a que des problèmes avec lui depuis qu’il est arrivé il y a deux ans, détaille un des habitants. Il boit et se drogue tout le temps aux médicaments, ce qui le rend très agressif. »

« Il s’est acharné »
En arrivant sur place, les gendarmes ont trouvé porte close. Ils ont été contraints de rentrer de force dans l’appartement et ont découvert l’homme avec un couteau dans les mains. « Il s’est acharné parce que la lame était toute tordue », explique un témoin.

En raison de son état d’alcoolémie et de son comportement étrange, probablement dû à la prise de produits stupéfiants, les forces de l’ordre ont appelé les pompiers en renfort pour l’évacuer. D’après Le Parisien, l’individu risque par ailleurs d’être expulsé en raison d’une procédure judiciaire avec le propriétaire.

Share This Video


Download

  
Report form