Vaucluse. Une femme et deux enfants en bas âge tués dans un accident.
Une femme et deux enfants en bas âge sont décédés, ce lundi 5 mars, dans un accident de la route dans le Vaucluse. Leur voiture a percuté le pilier d’un pont autoroutier sur une départementale.
Le choc a manifestement été violent. Très violent. « Il y a des débris sur près de 30 mètres », a confié un témoin de la scène au journal Le Dauphiné. Une femme et deux enfants en bas âge sont morts, ce lundi matin, dans un accident de la route sur la départementale 183, à Sorgues, dans le Vaucluse. Leur véhicule a percuté le pilier d’un pont autoroutier avant le lever du jour.
Enquête ouverte
Appelés vers 6 h 40, les pompiers ont mobilisé une quinzaine de leurs hommes. « À l’arrivée des secours, les trois victimes étaient en arrêt cardiovasculaire », ont précisé les sapeurs-pompiers du Vaucluse. Deux d’entre elles n’ont pu être désincarcérées à temps pour être secourues, la dernière est décédée malgré les tentatives pour la ranimer.
Une enquête de gendarmerie a été ouverte. Elle doit permettre de préciser l’identité des victimes et les circonstances de l’accident.
La route a été coupée dans les deux sens pour laisser pompiers et gendarmes faire leur travail.