Daval, trois mois de mensonges

BFMTV 2018-02-28

Views 2


Jonathan Daval doit être entendu tout prochainement par le juge pour sa première audition sur le fond. Le mari d’Alexia a reconnu avoir tué son épouse, le 28 octobre dernier. Pendant trois mois, il a fait croire qu’elle avait été tuée lors d’un jogging. Comment a-t-il pu maintenir un tel mensonge ? Comment a-t-il pu tromper son entourage et les parents d’Alexia qui lui ont apporté un soutien sans faille malgré les rumeurs ? Retour sur trois mois de dissimulation. - Un document "Grand Angle BFMTV" du mercredi 28 février 2018.


Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.


BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS