SEARCH
Benjamin Griveaux : "Il y a beaucoup de colère et d'impatience dans le pays, il faut donc faire tout en même temps"
France Inter
2018-02-25
Views
82
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Le secrétaire d'État auprès du Premier ministre et porte-parole du gouvernement, était l'invité de Questions Politiques.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6f9stk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:32
Benjamin Griveaux, porte-parole du gouvernement : "Pour porter un gilet jaune, aller sur un rond point dans les petites villes, il faut beaucoup de courage (...) En revanche, il y a beaucoup de lâcheté chez ceux (...) qui boxent des policiers"
00:55
Nicolas Hulot : "J'attends avec beaucoup de curiosité le rôle du commissaire au plan François Bayrou. Il faut de la méthode. Il faut savoir quels secteurs développer, modérer, mais pour cela il faut s'inscrire dans le temps, avoir de la prévisibilité."
01:44
Benjamin Griveaux (LREM), candidat à la mairie de Paris prône un retour à la semaine scolaire de 4 jours à Paris: "Il y a beaucoup d'inégalités dans cette affaire"
00:22
Benjamin Griveaux : "Il faut que Jean-Luc Mélenchon accepte le résultat des urnes"
01:10
Yannick Jadot, eurodéputé : "Benjamin Griveaux a commencé sa campagne sur un son volé, il la finit sur une image volée : ça montre qu'il faut être prudent."
01:07
Benjamin Griveaux sur la dissolution de l'Assemblée nationale : "Il faut que Jean-Luc Mélenchon accepte psychologiquement d'avoir été le 4e homme de l'élection présidentielle"
01:09
Jean-François Delfraissy : "On teste beaucoup plus donc c'est normal que l'on trouve beaucoup plus (...). Mais attention qu'on ne bascule pas dans certaines régions. Je pense qu'on va passer l'été dans des conditions pas faciles, mais qu'on le passera."
01:06
Raphaël Glucksmann (Place publique-Parti socialiste) : "Il faut réintroduire les clivages dans les institutions européennes et donc l'alliance qu'il faut porter, c'est d'abord une alliance à gauche"
01:21
Julia Ducournau : "Avec Vincent [Lindon], on a la même énergie d'impatience vis-à-vis de la vie. Il a beaucoup nourri son personnage, y compris dans ses extrêmes. J'avais envie de le montrer à travers mes yeux."
01:02
Mounir Mahjoubi : "Il faut qu'Internet ressemble à la vraie vie, c'est-à-dire beaucoup de libertés, mais aussi beaucoup de règles"
00:43
Cécilia Attias sur la GPA : "J'ai été élevée avec des certitudes. Mais le monde évolue autour de nous et il faut être à l'écoute et savoir évoluer. Je suis pour, avec beaucoup beaucoup de prudence."
02:20
Serge Klarsfeld, avocat : "Les ennemis de la démocratie ont toujours beaucoup d'énergie, alors que ceux qui devraient défendre ses valeurs n'ont pas l'air de considérer qu'il faut un engagement civique, qu'il faut se battre."