Jamais la spiritualité et la sensualité ne furent mêlées dans une voix et un corps d’homme avec autant de grâce et de puissance" a-t-elle estimé à propos de la performance de Mennel dans The Voice. Au lendemain de la polémique suscitée par cette candidate voilée sur les réseaux sociaux, l'ancienne ministre de la justice, Christiane Taubira, a décidé de prendre sa défense. Ce jeudi 22 février, elle s'est exprimée sur Facebook.
Alors que Mennel a laissé sa place dans le télé-crochet de TF1 pour un tweet polémique qu'elle a posté quelques heures après l'attentat de Nice en juillet 2016, après que 86 personnes avaient perdu la vie, l'ex garde des sceaux explique : "On vous reproche des tweets passés. Vos références intellectuelles étaient loin d’être recommandables (…) Vous vous êtes excusée et vous avez bien fait. N’en ayez surtout aucun regret, c’est votre hauteur".
C'est le Zapping Actu !
Retrouvez également Emmanuel Macron face aux jeunes agriculteurs, une pièce en métal qui transperce le "RER C" en Île-de-France ainsi que Kylie Jenner qui fait perdre plus de 1,3 milliards de dollars à Snapchat en bourse.