SEARCH
Michael Wolff : "Trump est un bon commercial"
France Inter
2018-02-21
Views
26
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
"Le feu et la fureur" le livre de Michael Wolff sort en France le 23 février (Robert Laffont). Sept mois au coeur de la campagne et de l'élection de Donald Trump.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6f2une" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:02
Pascal Lamy : "Trump considère qu'il faut revenir au rapport de forces dans les relations internationales, parce que c'est ça qui est bon pour les États-Unis, qui sont forts"
01:26
Pascal Lamy : "Sur le commerce entre l'Europe et les Etats-Unis, Jean-Claude Juncker est le bon interlocuteur de Trump"
01:01
Gérard Araud, ancien ambassadeur de France aux États-Unis : "Michael Bloomberg m'a dit personnellement, 'Mon problème c'est la primaire et les militants démocrates. Si je franchis cette étape, je bats Trump'"
01:29
Gilles Kepel : "Les États-Unis considèrent que la Syrie ne les concerne pas, c'est la doctrine actuelle de Trump : ils se dégagent de cette région. Trump a gagné en disant "Bring the boys back home"."
02:51
Le bon filon des médias conservateurs aux Etats-Unis - L'édito médias
01:42
François Hollande : "Donald Trump est le président des États-Unis qui veut détruire l'ordre international né de l'après-guerre"
04:22
Les États-Unis, c'est Donald Trump, Hillary Clinton... mais aussi Hanni El Khatib - Pop & Co
00:35
Gérard Araud, ex-ambassadeur de France aux États-Unis : "Trump a été élu parce qu'il a été le seul à comprendre qu'il y avait une rébellion profonde d'une partie des Américains"
01:02
Gérard Araud, ancien ambassadeur de France aux États-Unis : ""Trump n'a qu'une vision des relations internationales, c'est le rapport de force le plus brutal. Il n'y a pas d'amis, d'ennemis, il tord le bras des autres.""
00:30
La mauvaise gestion de la question migratoire aux États-Unis n'est pas seulement imputable aux quatre années de présidence Trump : "Cela fait très longtemps que cette politique est malmenée dans le pays", estime Jeanine Cummins
01:35
Gérard Araud, ancien ambassadeur de France aux États-Unis : "Beaucoup pensent que si c'est un candidat de la gauche démocrate face à lui, Trump peut être réélu".
00:37
David Joy : "Parler de nouvelle guerre civile aux États-Unis, ce n'est pas un fantasme. Je crois qu'il n'y a aucune ambiguïté du tout dans le soutien de Trump aux suprémacistes blancs."