Sa parole était attendue. Invisible depuis quatre jours, Laurent Wauquiez est monté au front ce soir sur BFMTV pour s'expliquer sur ses propos cash. Enregistré à son insu, le patron des Républicains avait fait des déclarations dans lesquelles il tire sur Emmanuel Macron, Valérie Pécresse, Alain Juppé ou encore Nicolas Sarkozy. Sur notre plateau, il a assumé tous ses propos. Laurent Wauquiez n'a également pas formulé d'excuses sauf à l'ancien président de la République. - Un document "Grand Angle BFMTV" du mardi 20 février 2018.
Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, "GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.
BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.