Afin de défendre son combat contre le cancer des enfants, Nicolas Sarkozy était l’invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à vous sur France 5. Parrain de la campagne Guérir le cancer de l’enfant au XXIe siècle, l’ancien chef de l’État était accompagné de Frédéric Lemos, le père de Noé emporté à 10 ans par la maladie.
Anne-Elisabeth Lemoine remercie ses invités et enchaîne sur un autre sujet. La présentatrice du talk show de France 5 s’emmêle alors les pinceaux dans son lancement et confond Nicolas Hulot avec Nicolas Sarkozy. «En publiant dans un article des accusations de violences sexuelles visant Nicolas Sarkozy, le magazine Ebdo...», lance-t-elle avant d’être coupée par l’ex-président du parti Les Républicains qui s’empresse de corriger la bourde de l’animatrice. Confuse, cette dernière s’excuse sans attendre.
C'est le Zapping Télé !
Retrouvez également les larmes d'Afida Turner dans "Touche pas à mon poste !" sur C8, de la tension entre Jean-Michel Blanquer et Alexis Corbière dans l'émission politique et de l'intelligence dans "Tellement Vrai".