7 comédies romantiques françaises pour la Saint-Valentin

6MEDIAS 2018-02-12

Views 1

Pour la Saint-Valentin,

Vogue a sélectionné 7 comédies romantiques françaises pour une soirée canapé à deux.

« Jeux d'enfants » de Yann Samuell : Marion Cotillard et Guillaume Canet se lancent dans un « cap ou pas cap » sans jamais s’avouer leurs sentiments.

« Prête-moi ta main » de Éric Lartigau : avec Alain Chabat et Charlotte Gainsbourg. Sa famille veut à tout prix le marier, il demande à la sœur de son meilleur ami de jouer la femme parfaite auprès de sa famille. 

« Ensemble c’est tout » de Claude Berri : Un tire croisé entre 4 personnes qui apprennent à vivre ensemble. Un film sur l'amitié, l'amour et la solidarité. 

« Amour et turbulences » d’Alexandre Castagnetti : deux ex (Nicolas Bedos et Ludivine Sagnier) se retrouvent côte à côte dans un avion et se remémorent leur histoire.

« Un bonheur n’arrive jamais seul » de James Huth : avec Gad Elmaleh et Sophie Marceau. L’histoire d’un coup de foudre entre deux personnes qui n’ont rien en commun.

« Casse-tête chinois » de Cédric Klapisch : après L’Auberge espagnole et Les Poupées russes, le dernier volet des aventures de Xavier (Romain Duris) toujours malmené par des histoires d’amours compliquées.

« Qui sème l’amour » de Lorenzo Gabriele : une fermière de 35 ans (Julie de Bona) demande à l’un de ses employés (David Baiot) de se faire passer pour son fiancé afin que sa mère la laisse tranquille. Elle finit par se laisser prendre au jeu.

Share This Video


Download

  
Report form