SEARCH
Robert Malley : "Donald Trump est un guerrier isolationniste"
France Inter
2018-02-05
Views
6
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Robert Malley, politologue américain et spécialiste en résolution de conflits, directeur de programme pour le Moyen-Orient et Afrique du Nord à l’International Crisis Group à Washington, répond aux questions de Léa Salamé.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6e9fy8" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
24:47
L'impeachment de Trump est "la chronique d'une destitution qui n'aura pas lieu", estime Robert Malley
00:51
Robert Malley sur la procédure d'impeachment contre Trump : "C'est la chronique d'une destitution qui n'aura pas lieu"
00:58
Robert Malley, sur la volonté des États-Unis de déconstruire l'accord nucléaire avec L'Iran : "Une fixation de Trump déconstruire tout ce qu'a fait Obama"
01:38
"C'est le pire des scénarios, Trump déclare victoire et va nier les voix dépouillées" dans les jours à venir(Robert Malley)
01:40
Robert Malley : "La méthode Trump, c'est : on crée une crise, on l'emmène jusqu'au bout, et il déclare que c'est un succès historique"
01:04
Robert Malley : "Si on regarde dans l'instantané, ça marche ; mais est-ce que ça marche de violer le droit domestique et international, de faire courir des risques aux Américains en Irak et ailleurs, de faire courir le risque d'une guerre ?"
07:55
Robert Malley est l'invité de Léa Salamé
00:55
Mary L. Trump sur son oncle Donald Trump : "S'il a le sentiment qu'il est en train de couler, il va entraîner le pays avec lui""
00:41
Mary L. Trump : "[Donald Trump] a des compétences, il est charmant en surface, il sait manipuler les plus vulnérables, les plus faibles"
00:52
Mary L. Trump : "Donald Trump n'est pas en mesure d'avoir un poste où il détient l'autorité : il n'a pas d'empathie, il perd son sang-froid, il a beaucoup de mal à traiter l'information"
01:30
Thibaut de Corday : "L'étrange mèche de Donald Trump est un glitch qui prouve qu'il est une machine"
01:05
Romain Huret : "Donald Trump pose une question légitime, comment est-il possible de faire voter en une seule journée plus de 130 millions d'électeurs (...). La solution proposée par les démocrates est de faciliter le vote par correspondance."