Résumé PSG 2-0 Troyes but Neymar et Cavani
Le PSG a battu Troyes 2-0 grâce à des buts de Neymar et Cavani Le PSG a pris trop de temps pour ouvrir le score contre un modeste rival. Les objectifs sont venus dans la partie complémentaire à travers Edison Cavani et Neymar.
dans la partie complémentaire à travers Edison Cavani et Neymar. (Photo: AP)
Agencia EFE
29.11.2017 / 05:09 pm
Le PSG a souffert plus que prévu pour gagner (2-0) à domicile contre Troyes avec des buts de Neymar et Edinson Cavani dans la seconde moitié, mais a pu pour échapper plus en tant que leader de la Ligue 1 en un jour 15 qui Marseille a été placée comme nouvelle seconde de la table.
NOTES CONNEXES Résumé PSG 2-0 Troyes but Neymar et Cavani
Cavani a échoué pénalité avec le PSG après que Neymar lui a donné un coup de pied
Neymar et Edison Cavani se sont engagés dans un bref dialogue pour savoir qui exécuterait la pénalité maximale. Les partisans du PSG entonnèrent le nom de l'Uruguayen en signe de soutien
Le PSG a commencé la journée avec 9 points d' avance sur ses poursuivants principaux, Lyon et Monaco, qui ont perdu leurs matchs respectifs contre Lille (2-1) et Nantes (1-0). Par conséquent, l'équipe capitale a maintenant une marge de 10 points sur la seconde, Marseille, qui s'est hissée à cette position après avoir dominé 3-0 à Metz, alors que Lyon (3e) et Monaco (4e) sont désormais reléguées à 12 points de la première position.
Résumé PSG 2-0 Troyes but Neymar et Cavani
Les Parisiens, venus chercher dimanche une précieuse victoire 2 à 1 à Monaco, ont joué leur match en connaissant les défaites de Lyon et de Monaco.
Les buts du PSG ont été marqués par Neymar et Edinson Cavani dans le Parc des Princes. (Photo: AFP / Vidéo: YouTube)
Les buts du PSG ont été marqués par Neymar et Edinson Cavani dans le Parc des Princes. (Photo: AFP / Vidéo: YouTube)
L'Uruguayen Edinson Cavani ne l'a pas eu en 41, quand il a manqué un penalty, et a dû attendre 73, quand Neymar a été trouvé avec une balle rejetée, s'est approché de l'avant de la zone et a trouvé l'écart pour envoyer un tir croisé par bas, qui s'est finalement logé dans les réseaux de visiteurs.
Le deuxième PSG a été signé par Edinson Cavani dans la dernière remise (90), sur une contre-attaque dans laquelle Neymar , de son côté, a envoyé un passe bas dans la région à la recherche d'un partenaire et a trouvé l'Uruguayen, qui ne pardonnait pas. 0