SEARCH
Christophe Castaner : "On doit réfléchir aujourd'hui à ce que doit être la #laïcité"
France Inter
2017-11-20
Views
54
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Christophe Castaner a été élu, ce samedi, délégué général de la République en marche. Le mouvement subit de nombreuses critiques de la part de ses adhérents. Comment compte-t-il donner un nouveau souffle au parti?
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6a0be6" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:47
Christophe Castaner : "Je ne me sens pas personnellement responsable. Au moment où la police est déstabilisée, le ministre de l'Intérieur ne doit pas se poser ce genre de questions, il doit diriger son administration pour changer ce qui doit être changé."
01:15
Christophe Castaner sur la réorganisation de l'islam de France : "Personne aujourd'hui ne souhaite modifier la loi de 1905 dans ce qu'elle porte, le respect de la laïcité, ce principe absolu de la liberté de croire ou de ne pas croire"
01:13
Christophe Castaner : "Le combat contre le réchauffement climatique n'appartient pas à la gauche, à LaREM, à la droite : ça doit être une sujet de responsabilité politique majeure"
01:12
.@N_Hulot : "Ce manifeste doit être la première pierre d’une matrice de principes. Mais il n’est pas abouti, pas fini. Chacun doit y participer, on n’y arrivera pas sans les uns et les autres." #Le79Inter
07:41
Gilles Kepel : "La laïcité doit être une laïcité d'inclusion"
00:58
Iannis Roder, professeur d’histoire-géo : "La question de la laïcité doit être abordée avec une mise en perspective. On doit expliquer d’où ça vient, et pourquoi nous avons construit dans notre pays ce système laïc qui nous permet de respirer."
00:32
"Je souhaite qu’on puisse rouvrir [les petits commerces] le 1er décembre, parce que ça voudra dire qu’on aura gagné le combat contre le Covid. Aujourd’hui, le frémissement dont on parle n’est pas suffisant"(Christophe Castaner)
01:38
Christophe Castaner sur Piotr Pavlenski : "Ce que j’attends de quelqu’un que l’on protège au nom de l’asile politique, c’est qu’il soit un citoyen exemplaire. Il doit rendre des comptes devant la justice pour deux affaires"
01:07
Christophe Castaner : " Pour rentrer aujourd'hui chez soi on coche la case de motif impérieux familial ou pour raison professionnelle. A partir de demain pour les déplacements de + de 100 km nous ferons de la pédagogie"
01:26
Christophe Castaner : " Le ministère de l'Emploi, comme le chômage baisse, doit dégager des moyens"
01:40
Christophe Castaner : "On doit prêcher en Français quand on est en France"
00:43
Christophe Castaner : "Le principe même de dire qu'un ministre mis en examen doit quitter le gouvernement, est par nature injuste."