SEARCH
Christophe Castaner, nouveau délégué général de LREM : "Je n'étais pas spécialement candidat, traumatisé par le cynisme du parti ou j'étais, le PS"
France Inter
2017-11-20
Views
63
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Christophe Castaner a été élu, ce samedi, délégué général de la République en marche. Le mouvement subit de nombreuses critiques de la part de ses adhérents. Comment compte-t-il donner un nouveau souffle au parti?
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x6a0a36" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:11
Amélie Nothomb : "Quand j'étais petite, j'étais infiniment moins moderne que maintenant : je me suis arrangé depuis, maintenant j'écoute du metal, quand j'étais petite j'écoutais des chants grégoriens"
04:50
J'étais à Ténérife et j'avais dit que j'étais à Brest - Tanguy Pastureau maltraite l'info
01:37
"Quand j'étais gamin, j'étais en difficulté, la seule chose qui me protégeait, qui me donnait une identité, c'était de dessiner" (Gérard Garouste)
00:40
Virginie Efira : "J'étais une fan absolue : juste faire des essais pour Paul et lui dire quelques mots en flamand, j'étais très heureuse"
00:28
Amélie Nothomb : "Quand j'étais petite, il paraît que je ressemblais formidablement à mon père, on me le disait tout le temps, "Toi, tu es ton père", j'en étais indignée. Finalement, oui, je suis Patrick."
00:58
Stanislas Guérini, délégué général LREM : "Un objectif de LREM, c'est d'aller là où la politique va moins : les zones rurales, les quartiers"
01:53
Stanislas Guérini, délégué général LREM : "On est au moment où le chômage des cadres est au plus bas, c'est le moment de faire des réformes structurelles".
01:45
Stanislas Guérini, délégué général LREM, sur la bataille pour l'investiture aux municipales à Paris : "Ce n'est pas malsain en soi, je préfère qu'il y ait trop de candidats que pas assez"
01:46
Stanislas Guérini, délégué général de LREM : "Il y aura 79 propositions, ce sera le 9 mai"
00:57
Stanislas Guérini, délégué général LREM, sur la réforme de l'Assurance chômage : "L'idée, c'est de revenir à la situation qui précède celle de la crise financière"
01:17
Stanislas Guérini, délégué général LREM, sur la réforme de l'assurance chômage : "Ce que je juge inacceptable c'est la situation actuelle, un système qui fait que 9 embauches sur 10 se font en CDD"
01:09
Christophe Castaner : "L'idée de LREM, c'est que chaque personne soit utile à l'engagement"