SEARCH
Elisabeth Borne : "Ma politique c'est de permettre une alternative à l'utilisation de la voiture particulière"
France Inter
2017-10-24
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La ministre des Transports, Elisabeth Borne, a lancé les Assises de la mobilité le 19 septembre. Ces assises doivent permettre la rédaction d’une loi de programmation début 2018.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x65x8ou" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:02
Elisabeth Borne : "Le mot "solidaire" veut dire que la transition écologique n'est pas pour quelques happy few, elle doit permettre à chacun de vivre mieux."
00:37
"On mobilise 1 milliard d'euros pour permettre aux salariés d'adapter leurs compétences" à la numérisation des entreprises(Élisabeth Borne)
03:51
Elisabeth Borne, ministre méthodique mais pas politique ? Sa réaction après le portrait de Carine Becard : "Faire de la politique, pour moi ça n'est pas faire parler de moi à tout prix. C'est s'engager pour porter des projets au service de mon pays"
53:50
Retraites, assurance-chômage, télétravail : questions politiques avec Élisabeth Borne, ministre du Travail
00:34
Elisabeth Borne : "Pour Air France, on a demandé à la compagnie de prendre des engagements sur l'accélération de sa transition écologique, dont le fait de réduire les vols sur les trajets pour lesquels il y a une alternative ferroviaire en moins de 2h30"
53:29
Élisabeth Borne est l'invitée de Questions politiques
00:52
Utilisation de logiciels espions comme Pegasus : "Il faut des traités internationaux stricts pour limiter [leur] utilisation et [leur] vente" (Etienne Maynier)
02:29
Le portrait d'Élisabeth Borne par Carine Bécard : "Élisabeth Borne, la haut fonctionnaire très mesurée, presque corsetée"
01:38
Pr Karine Lacombe : "En Allemagne, ce qui est utilisé principalement ce sont les tests virologiques (...). Les tests sérologiques ne pourront pas permettre de savoir si vous êtes infecté maintenant, mais si vous avez été infecté avant".
08:11
Guerre en Ukraine : "Il y a une démocratisation" de l'utilisation de drones, relève Léo Péria-Peigné
16:46
Elisabeth Quin : "On peut traiter des sujets qui sont au cœur des enjeux politiques sans recevoir de politiques"
01:49
Sébastien Chenu sur l'utilisation des LBD par les forces de l'ordre : "Le gouvernement a laissé s'affronter les Français entre eux"