SEARCH
Florence Parly détaille le budget des armées, entre hausses futures, et déficit à résorber
France Inter
2017-10-06
Views
79
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
La revue stratégique commandée par le chef de l'Etat doit être publiée dans quelques jours. Quelle est la politique de défense qu'elle entend mener? Florence Parly, ministre des Armées, est l'invitée de Nicolas Demorand.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x63fmvr" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
15:59
Florence Parly, ministre des Armées, répond aux questions des auditeurs de France Inter
01:42
Florence Parly : un budget sincère pour les armées
01:32
Florence Parly : "La force Barkhane est accompagnée par des moyens européens importants. Nous bénéficions d'un appui de la part des États-Unis (...). Et nous avons créé des forces spéciales qui aident les armées maliennes. La France n'est pas seule."
00:58
Florence Parly, sur la place d'une femme à la tête des armées : "En réalité, cette féminisation existe partout en Europe"
01:14
Florence Parly, ministre des Armées, sur le sort des enfants nés de parents djihadistes : "Il faut parvenir à en refaire des citoyens"
01:17
Florence Parly : "Je crois que le défilé du 14-Juillet est très apprécié par les Français, parce qu'ils sont fiers de leurs militaires, je suis profondément convaincue que nos armées sont au service de la République."
01:15
Florence Parly, ministres des Armées, sur la présence terroriste au Sahel : "Deux missions, contenir le terrorisme et former les forces armées locales"
00:31
François Lecointre, chef d'État-major des armées : “Je crois que nous n’atteindrons jamais une victoire définitive, jamais les armées françaises ne défileront en vainqueur sous l’Arc de Triomphe”
08:43
Florence Parly, ministre des Armées, est l'invitée de Nicolas Demorand
01:11
Florence Parly : "Le système de communication interne du ministère des Armées a tout récemment été attaqué"
00:32
François Lecointre, chef d'État-major des armées : "L'armée française compte 250 à 300 blessés par an, sur l'ensemble des opérations"
01:16
Florence Parly, ministres des Armées : "Protéger les Français partout où ils se trouvent et quelles que soient les conditions"