SEARCH
Eric Woerth : "Notre parti politique doit être clair, s'il doit y avoir exclusion, il y aura exclusion"
France Inter
2017-10-01
Views
3
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
L'ancien ministre du Travail de Nicolas Sarkozy et député de l'Oise est l'invité d'Ali Baddou dans Questions politiques.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x62qzig" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:35
Traçage numérique : Eric Woerth dira oui "si le gouvernement est suffisamment clair sur les garanties techniques de cette application"
01:36
Eric Woerth : "C'est formidable d'être ministre de l'Économie et des Finances sans aucune contrainte budgétaire. Ils doivent se donner une contrainte. Au moment où ce virus aura disparu, il faudra que la France et l'Europe ne décrochent pas."
00:39
Eric Woerth : "Dans toutes ces nouvelles, il y a quand même eu deux bonnes nouvelles, Biden et le vaccin. Biden parce que ça va ré-ouvrir l'Amérique, le vaccin parce que c'est l'espoir du bout du tunnel. Quand il y aura un vaccin, je me ferai vacciner."
01:08
Éric Woerth : "La majorité des négociations doit se faire au niveau de l'entreprise"
01:03
Eric Woerth : "Il faut mettre en avant l'idée que la France doit produire, créer, inventer. Les chaînes de production, le temps de travail, sont des sujets importants. L'autre sujet, c'est celui de la réduction des inégalités."
01:45
Eric Woerth : "Notre système social n'est souvent pas assez efficace. Le modèle social français doit être repensé et repansé."
01:25
Eric Woerth : "Les commerces doivent être numérisés, on peut faire du click-and-collect, mais ce moment doit aussi nous permettre de progresser dans l'égalité entre commerces physiques et commerces numériques."
00:30
Situation chez LR : "Quand on est à un an d'une présidentielle, le patron doit être le candidat. Comme il n'existe pas aujourd'hui, tout ça reste extraordinairement fragile", juge Éric Woerth
01:25
Eric Woerth : "Noël doit être un moment où l'on peut se réunir en famille. Je pense qu'il ne faut pas de règles particulières (...). Le 31 décembre, si la fête, c'est pour mourir ensemble, ce n'est pas la super fête. Il faudra des règles."
53:16
Eric Woerth invité de Questions Politiques
01:46
Eric Woerth, sur la politique migratoire : "Emmanuel Macron ne met pas le turbo sur le sujet"
10:07
Eric Woerth : "Le Congrès la veille d’un discours de politique générale... c'est chamboule-tout"