Vidéo : la séparation devient sanglante, P-Square : les frères jumeaux se donnent des coups-de-poing dans le bureau de l

AfriPulse 2017-09-27

Views 2

http://fr.afri-pulse.net/
La lutte de Peter et Paul Okoyé de ( P-square ) devient sanglante, les jumeaux se sont donnés en spectacle dans le bureau de leur avocat. Le duo de jumeaux nigérians P-Square se sépare.

Pour rappel, des années après leur première grosse dispute, Peter et Paul décident de mettre fin à leur collaboration. Comment en sont-ils arrivés là ?

Il y a quelques années, on apprenait leur séparation. Paul et Peter auraient eu des embrouilles à cause de la femme du second, Lola Omotayo. Leur autre frère Jude Okoye, manager du groupe, ne serait pas aussi en odeur de sainteté avec elle. Ils se seraient même battus. À vrai dire, le mariage de Peter et Lola n’a pas été approuvé par la famille Okoye.

L’épisode passé, Peter et Paul ont réglé ce différend et ont repris leur collaboration. Mais ces derniers jours au moment où on ne s’y attendait pas vraiment, l’idée de séparation de cet iconique duo musical africain a refait surface. C’est sur les réseaux sociaux que Peter a fait part de la nouvelle de leur mésentente. Dans l’un de ses post, il a insisté sur le fait que « l’on ne doit pas laisser une opinion d’autrui venir briser quelque chose qui vous rend heureux. » De manière implicite, Peter parlerait ici de ses frères en inimitié avec son épouse Lola.

Paul aussi, a réagi sur son compte Instagram: « Seule une femme peut venir où il y a de la paix et la détruire. Essaies-moi cette foi… Vous saurez que le sang est plus épais et plus fort que juju ».


Peter, décidé à ne plus collaborer avec son jumeau, aurait déjà envoyé une lettre de résiliation de contrat à leur avocat. Souhaitant le meilleur à ses frères Paul et Jude, Peter a préféré ne pas trahir sa femme et ses enfants.


Mais a la surprise générale, les nerfs se sont chauffés lors de leur derniere rencontre. Peter, Paul et Jude Okoye en sont venus aux mains dans le bureau de leur avocat, la vidéo circule sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo on voit les frères Okoye qui échangent des mots très durs.


Cette vidéo arrive quelques jours après que Peter Okoye ait envoyé une lettre de résiliation de son contrat à son avocat demandant la dissolution du groupe.



Peter a choisi de mettre fin à ce contrat. « Je ne trahirai pas ma femme et mes enfants pour le groupe. » a-t-il écrit

Chaud, très chaud. Allons seulement !

Source : afrikmag
https://www.youtube.com/watch?time_continue=36&v=HRkLBalDjO0

Share This Video


Download

  
Report form