SEARCH
Guillaume Peltier : "Je ne suis pas dans des querelles de personnes, j'en ai marre."
France Inter
2017-09-19
Views
13
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Guillaume Peltier est l’invité de Nicolas Demorand. Député LR du Loir-et-Cher, vice-président du groupe LR à l'Assemblée Nationale et porte-parole de LR, il annonce le lancement d'un nouveau mouvement chez Les Républicains.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x618kuj" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:49
Gilles Le Gendre, président du groupe LREM à l’Assemblée Nationale : “La manifestation des gilets jaunes samedi est modeste : 85 000 personnes sur toute la France, c'est peu.” #le79Inter
00:43
Karine Lacombe : "La médiane en âge des personnes en réanimation est inférieure à 60 ans, on a un changement de profil des personnes en réanimation. Ce rajeunissement s'explique par le fait que la vaccination des personnes âgées a très bien fonctionné."
00:21
Karine Lacombe : "Il y a des personnes doublement vaccinées en réanimation, qui ont un profil constant : des personnes âgées avec des comorbidités, ou des personnes immunodéprimées, qui n'ont pas monté de défenses immunitaires."
10:11
Joann Sfar : "Je n’ai pas envie de me laisser entraîner dans des querelles identitaires "
01:25
Jean Castex : "Il n'y a pas de gratuité générale des masques, pas plus qu'il n'en existe ailleurs. On cible les personnes vulnérables et les personnes les plus précaires."
00:41
Laurent Berger : "Le calcul sur les 25 meilleures années, c'est favorable pour les personnes qui ont des carrières ascendantes. Pour les personnes qui ont des périodes plates, ça n'a pas d'avantage particulier."
00:19
Jean-Baptiste Djebbari : "Une mesure doit être applicable. Les trains longue distance, c'est 400 000 personnes par jour. Si on ajoute tous les trains, c'est plusieurs millions de personnes."
00:40
Caroline Fourest : "En France, où 10 à 15 personnes meurent à cause de la police, et quasiment 20 personnes meurent parce que policiers. Ce contexte nous oblige à un peu plus de responsabilité, mais ça ne veut pas dire que ça nous oblige au silence."
01:47
Pr Karine Lacombe : "On voit bien qu'une grosse majorité des personnes qui ont guéri ne refont pas de symptômes. Mais des personnes qui n'avaient plus de symptômes et qui en ont eu à nouveau (...). Je pense que ce sont plutôt des rechutes."
01:06
Israël Nisand, gynécologue, sur l'ouverture de la PMA aux personnes transgenres : "Les personnes dans cette situation méritent toute l'attention de la société française"
01:36
5 millions de personnes à risque pas encore vaccinées, "des personnes âgées ou en situation de précarité. Il faut multiplier les actions aller vers elles" (Pr Alain Fischer)
01:16
François Ruffin : "Je suis favorable aux retour des frontières, sur capitaux, marchandises et personnes, y compris pour les européens du Nord. Il faut poser des limites à la circulation tous azimuts des personnes."