SEARCH
Les tests de salive
Ptite Mule
2008-07-04
Views
1.7K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x60kyg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:19
Dépistage salivaire de stupéfiants
03:54
Kit salivaire de dépistage de produits stupéfiants
01:19
Jean-Michel Blanquer : "À l'école primaire, il y aura 600 000 tests salivaires par semaine, et deux autotests par adulte et par semaine. Dans le secondaire, nous aurons des tests plus ciblés : nous sommes sur une population majoritairement vaccinée."
03:53
Cannabis : Des tests salivaires dans la rue ? Le gouvernement envisage d’autoriser les forces de l’ordre à pratiquer ces tests sur les piétons..
00:50
Coronavirus - Des tests salivaires seront réalisés dans les écoles et les universités "au retour des vacances scolaires", mais il ne s'agira pas de tests rapides et ils devront toujours être analysés en laboratoire - VIDEO
00:56
Gabriel Attal : "Les tests salivaires sont un vrai progrès dans la lutte contre l'épidémie. Aujourd'hui, on est à quelques dizaines de milliers. On espère à la mi-mars atteindre l'objectif de plusieurs centaines de milliers de tests."
01:19
Jean-Michel Blanquer : "À l'école primaire, il y aura 600 000 tests salivaires par semaine, et deux autotests par adulte et par semaine. Dans le secondaire, nous aurons des tests plus ciblés : nous sommes sur une vaccination majoritairement vaccinée."
01:48
sécurité routière, l’alcool et les stupéfiants principales cause des accidents
00:36
Pierre Lellouche : en 2015, selon les chiffres de la sécurité routière, «presque 25%» des morts «étaient dues à des chauffards qui avaient pris des stupéfiants»
00:29
Sécurité routière: “Nous allons rendre automatique la suspension du permis en cas de conduite sous l'emprise de stupéfiants”, annonce Élisabeth Borne
01:22
Denis Jacob : «Un accident sur cinq mortel est lié à la consommation de stupéfiants, il faut poser le débat sur l’homicide routier»
01:00
Sécurité routière: les conducteurs contrôlés positifs aux stupéfiants se verront retirer 8 points à leur permis de conduire, contre 6 aujourd'hui, annonce Gérald Darmanin