=D" />
=D"/>
SEARCH
Nos soirées "Waaahouuu"
Pombloo
2008-06-25
Views
220
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Nous, au top de notre forme!
=D
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5wz5u" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:38
Ils vivent les soirées étudiantes ? ⏱ Sara est étudiante en BUT TC (techniques de commercialisation), et non, les étudiants en TC ne font pas tous des écoles de commerce après ce diplôme. Elle a fait ses études à l'IUT de Sceaux,.
07:23
Zap télé: Faire l'amour n'est pas réservé aux soirées, un père inquiet de voir son fils roux,
00:27
Les #soirées #professionnelles se suivent et ne ressemblent pas, comme une suite d’événements qui promène les #invités comme des mouches zappeuses. N’est-ce les #Mbappé qui débarquent
01:22
Directeur de CentraleSupélec: "Les grosses soirées sont très bien cadrées, le problème, ce sont les soirées privées"
02:08
"On est bien contents qu’il y ait cette petite accalmie, mais on reste sur nos gardes" : à l'hôpital de Mulhouse, la bataille contre le coronavirus n'est pas terminée
00:52
Lise Benkemoun revient sur le actes antisémites en France : «ce n’est pas une surprise, mais bien sûr que l’on a peur pour nos proches»
01:22
Adrien Taquet : "Il n'est pas possible que notre organisation administrative porte préjudice au bien-être de nos enfants"
02:51
Ferghane Azihari : «L’enjeu n’est pas de rationner l’économie mais bien d’accélérer le déploiement des infrastructures chez nos partenaires commerciaux»
01:16
Véronique Jacquier : «On sait très bien que la France n'est pas leader dans ce dossier et qu'on a eu du mal à négocier quoi que ce soit pour la libération de nos otages»
01:32
Olivier Véran sur les soirées clandestines: "On ne peut pas nier qu'il y aura un report vers des soirées ailleurs si les discothèques restent fermées"
01:10
Les soirées c'est bien... c'est toujours le lendemain que l'on regrette !
13:04
Nos soirées