SEARCH
Gérald Darmanin : "A l'automne, nous présenterons une réforme des APL"
France Inter
2017-08-03
Views
584
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Ministre de l'Action et des Comptes publics, Gérald Darmanin réagit aux coupes et répartitions budgétaires du nouveau gouvernement.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5vopkf" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:43
Gérald Darmanin : "Indépendamment de la réforme Delevoye, qui est une réforme par points, il y a la question de la réforme d'âge : il n y a pas 50 solutions, au vu des comptes publics"
01:41
Gérald Darmanin, ministre de l'Action et des Comptes publics, sur la réforme du chômage : "Il y a bon nombre d'abus dans ce système (...) cette réforme est juste"
00:37
Gérald Darmanin : "Cinq euros de baisse d'APL, c'est quatre euros pour les propriétaires"
01:28
"Aujourd’hui, si une personne se connecte et regarde plusieurs fois des vidéos de décapitation sur Internet, nous ne le savons pas et nous ne pouvons pas le savoir. Avec la nouvelle loi, nous connaîtrons ces connexions(Gérald Darmanin)
01:25
"Aujourd’hui, nous avons des sortants de prison qui ont terminé leur peine pour terrorisme, nous ne souhaitons pas les garder en prison mais continuer à les surveiller" (Gérald Darmanin)
01:20
" "Depuis le 29 septembre dernier, 20 000 titres de séjours ont été retirés pour des actes de délinquances. Nous jugeons les étrangers pour ce qu'ils font, pas pour ce qu'ils sont" (Gérald Darmanin)
01:06
Gérald Darmanin sur le risque terroriste depuis le retour des Talibans : "L'Afghanistan n'est pas la Syrie. (..) Nous n'avons jamais eu depuis 10 ans de départs de Français pour l'Afghanistan".
00:54
Gérald Darmanin : "Au 1er janvier, nous allons adosser le RSI au régime général"
00:50
L'Idéologie racialiste venue des Etats-unis se répand dans les universités françaises ? "Un drame pour la France ; nous devons combattre cela pied à pied" (Gérald Darmanin)
00:42
Question migratoire -"Nous souhaitons toujours une solidarité européenne"(Gérald Darmanin)
00:57
Gérald Darmanin : " Nous savons qu'il y a plusieurs dizaines de milliards d'évasion ou de fraude fiscale en France."
00:46
Gérald Darmanin : "M. Hollande est mal placé pour donner des conseils et des notes. S'il avait été un bon président, nous n'aurions pas eu les 'gilets jaunes'."