L'Américaine aux commandes des platines pour conclure cette édition 2017 du Sónar
The Black Madonna est missionnée pour faire vibrer le public du festival lors d'un closing mêlant techno, house et disco !
La résidente du réputé club Smartbar à Chicago est invitée pour la deuxième année consécutive au festival barcelonais. Rien d'étonnant, puisque The Black Madonna est reconnue comme l'une des artistes les plus talentueuses de la scène électronique actuelle. En novembre 2016, elle sort "He Is The Voice I Hear", qu'elle produit avec Ruppert Murray, accompagnée par Davide Rossi au violon et Christoforo LaBarbera aux claviers. Le morceau qui alterne entre disco et house résonne déjà dans les plus grands clubs du monde.
"Quand tu es une femme, ou que tu appartiens à n’importe quel groupe autre que celui des hommes blancs hétéros, tu es forcément un acteur politique, que tu le veuilles ou non. La personne que tu es déterminera la manière dont tu évolueras dans ton milieu professionnel, quel qu’il soit. La politique m’intéresse, c’est sûr, mais rien que le fait d’être une femme dans un milieu très masculin fait de moi une personne qui doit constamment relever des défis." (Interview de The Black Madonna pour Trax)