SEARCH
Piotr Beczala, 'Un autre est son époux! ... C'est moi!', Werther (Massenet)
operarally2
2017-07-11
Views
4
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5t1hyq" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:52
Piotr Beczala, 'Pourquoi me réveiller', Werther (Massenet)
01:36
Bilal Hassani réagit au message accusant Israël: " Ce n'est pas moi ! C'est une autre personne qui avait accès à mon compte"
00:42
Ben voila, on est dedans, c'est parti pour un mois sans RIEN d'autre que du foot...
03:10
Joan Martin-Royo, 'Elle m'aime!, elle pense à moi!', Werther (Massenet)
00:31
Elisabeth Badinter : "Avec Marie-Thrèse d'Autriche, c'est la première fois qu'une femme gouverne l'empire : elle n'est pas la femme de l'Empereur, c'est l'Empereur qui est son époux."
00:50
Elisabeth Badinter : "Avec Marie-Thrèse d'Autriche, c'est la première fois qu'une femme gouverne l'empire : elle n'est pas la femme de l'Empereur, c'est l'Empereur qui est son époux."
01:08
David Lisnard : "L'homme est un animal culturel, c'est ce qui nous distingue des autres espèces. Tout ce qui est "cancel culture", c'est-à-dire annulation de la culture, se fait au détriment de l'unité nationale."
01:18
Thierry Breton, commissaire européen pour le Marché intérieur : " on revient à ce qui est important pour nous, la liberté, le dialogue. C’est la vie, mais c’est une autre vie et le virus est toujours là
05:40
Open d'Australie 2024 - Arthur Rinderknech : "C'est dur, c'est la galère, c'est la bagarre... ça fait quelques mois que ça n'est pas facile pour moi"
00:52
Olivier Duhamel sur un référendum à l’issue de la Convention climat : "Ce qui est intéressant c’est qu’il est annoncé comme 'à plusieurs questions' (…) : moi, je pense que c’est possible, car ce n’est pas interdit."
00:29
Marie Dosé, avocate : "Moi, j'ai peur de vous parler. Est-ce normal que moi, avocate, j'aie failli ne pas répondre à votre invitation ? Je sens que la libération de cette parole est en train de confisquer les autres."
02:46
Jean-Louis Bourlanges : "Ce qui est admirable chez François Bayrou, c'est le fait de dire 'Mon heure est passée, c'est à quelqu'un d'autre de faire le débat"