Après la défiscalisation, on peut être très tenté d’investir dans des résidences de services pour étudiants ou pour séniors parce qu’à priori on peut éviter bon nombre de problèmes et se contenter uniquement de récolter les profits. Cependant, s’il est certes vrai que la défiscalisation procure un certain avantage, il n’en demeure pas moins qu’il faut faire très attention à certains aspects et conditions qui sont inhérents à ce type de location. Pour ma part, je ne vais jamais me tourner vers ce type d’investissement immobilier pour plusieurs raisons que je vais évoquer.
Dans la vidéo qui va suivre, je vais non seulement vous exposer de manière précise les raisons pour lesquelles il ne vous sera pas très profitable de vous lancer dans ce type d’investissement immobilier, mais aussi je vais vous donner la marche à suivre pour éviter les écueils qui ont mis certains investisseurs dos au mur. Et pour finir, je vais surtout vous donner l’astuce à utiliser pour atteindre la clientèle que vous ciblez tout en gardant le contrôle sur votre propriété.
---------------------------
Gagnez VOTRE indépendance financière en téléchargeant mon guide gratuit : http://www.mycatisrich.fr/telecharger-guideyt
♛ Investissez dans l'immobilier, plus particulièrement grâce à mon guide gratuit et à ma formation gratuite sur les locations saisonnières aux Antilles: http://www.mycatisrich.fr/lp-immoyt/
==========================
★ TOUTES MES FORMATIONS: http://www.mycatisrich.fr/produits/
==========================
Suivez-moi sur Facebook : https://www.facebook.com/mycatisrich/
-----------------------------
Lien vers l'article du blog : http://www.mycatisrich.fr/residence-services/
---------------------------
QUI EST BELRIX ?
Entrepreneur Investisseur martiniquais, je débute ma carrière dans l'informatique à Paris puis à Lyon.
Parallèlement à mon activité salariale, j'ai toujours investi dans des entreprises classiques, fait de la location saisonnière, investit en bourse et lancé plusieurs sites internet.
En 2015, j'ai réalisé que mes activités hors salariale couvraient l'ensemble de mes dépenses : j'avais atteint l'indépendance financière.
Je décide donc quitter un poste très enviable de responsable informatique et de rentrer en Martinique avec ma famille pour être plus près de mes proches, car j'avais compris que c'était çà la véritable richesse !
Pour en savoir plus : http://www.mycatisrich.fr/a-propos/