SEARCH
Mounir Mahjoubi : "Aujourd'hui ceux qui avaient peur qu'il n'y ait pas d'opposition sont rassurés."
France Inter
2017-06-19
Views
26
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Mounir Mahjoubi est l’invité de Patrick Cohen. Le secrétaire d’Etat chargé du numérique a été élu député dans la 16ème circonscription de Paris.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5r6m0o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:40
Mounir Mahjoubi : "Une des plus grandes inégalités sur le droit du travail, c'est entre ceux qui peuvent le comprendre et ceux qui ne peuvent pas."
00:56
Mounir Mahjoubi : "Une des plus grandes inégalités sur le droit du travail, c'est entre ceux qui peuvent le comprendre et ceux qui ne peuvent pas."
00:58
Mounir Mahjoubi : "Ceux qui portaient les idées qui étaient les miennes au parti socialiste sont partis."
00:39
Mounir Mahjoubi : "J'ai dit au ministre de l'Éducation nationale que j'ai très envie qu'il y ait plus de numérique partout"
03:34
Coronavirus : rassurés ou pas rassurés ? Le billet d'Alex Vizorek
00:37
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : "Nous regrettons que le Medef ait refusé qu’on ait un accord national interprofessionnel sur le télétravail. Et monsieur Macron n’a pas forcément beaucoup incité à généraliser le télétravail" #le79inter
00:37
Jodi Kantor, journaliste d'investigation au New York Times : "Juridiquement, les victimes de Weinstein n'avaient pas le droit de nous parler, même s'il s'agissait de leur vie personnelle" #le79inter
01:13
Matthieu Orphelin : "J'espère que sur les mesures de la convention citoyenne nous seront rassurés"
01:41
"Les citoyens de la Convention Climat ne sont pas rassurés, ils ont vu la chose protégée par Macron : le monde de l'argent"(Éric Piolle)
00:31
Effets secondaires du vaccin: "On est très rassurés" (Pr Dominique Le Guludec)
00:47
"Les Français ont besoin d'être rassurés, parce qu’ils ont peur de la menace terroriste, de la menace sanitaire. Ils ont envie de plus de lois? Certainement pas" (Patrice Spinosi)
01:12
Yannick Jadot sur les candidats victorieux sans union de la gauche : "Ceux qui ont été le mieux réélus, ce sont les sortants, quelle que soit leur étiquette politique" #le79Inter