SEARCH
Jean Glavany : "Ce n'est pas de gauche qu'on a manqué pendant le quinquennat [Hollande], mais de République"
France Inter
2017-06-14
Views
239
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Jean Glavany, député PS de longue date dans les Hautes-Pyrénées, éliminé ce dimanche après trois mandats, est l'invité de Patrick Cohen pour parler de l'avenir du Parti Socialiste.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5qekcq" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:15
Jean Glavany sur la capacité d'incarnation d'Emmanuel Macron "Emmanuel Macron a plus incarné la République en un mois que Hollande en 5 ans"
00:28
Damien Abad, président des députés LR : "La plus grande supercherie de ce quinquennat est de faire croire que le président de la République mène une politique de droite. Il y a une communication de droite, mais des résultats qui ne sont pas à la hauteur"
00:42
Alain Juppé : "On dit aujourd'hui qu'il y a une violence dans le combat politique, les réseaux sociaux, etc. Mais pendant la IIIe République, les débats étaient encore plus violents qu'aujourd'hui !
01:02
François Hollande, ancien président de la République : "Beaucoup de Français sont prêts à faire des efforts, mais quand il n’y a pas de justice, ils ne peuvent pas consentir"
00:58
Jean-Pierre Jouyet : "Je pense que [François Hollande] sera présent dans la campagne, mais cela dépend de comment la gauche de gouvernement s'organisera en 2022"
00:16
Jean Glavany sur la stratégie de la République en Marche "Le nouveau parti de Macron est subtilement central et diablement efficace"
00:54
Laurent Joffrin : "Il y a une gauche radicale, une gauche écologique, mais je ne pense pas que ni l'une ni l'autre ne puisse représenter l'ensemble de la gauche"
00:41
Jean-Luc Melenchon, seule incarnation de la gauche ? "Je ne pense pas que ce soit la conception d'une gauche qui peut être majoritaire", estime François Hollande
07:41
Philippe Aghion : "Les deux premières années de François Hollande ont plombé le quinquennat"
00:37
Dominique Reynié explique la manière dont l'opposition va se manifester pendant le quinquennat Macron
01:48
Jean-Michel Blanquer : "On devrait arriver à avoir, pendant le quinquennat, 1000 euros de plus par an pour un prof en début de carrière"
00:53
"Le quinquennat de Hollande est un prototype" (Arnaud Montebourg)