SEARCH
Henry Laurens sur l'état d'urgence : "Ce qu'on voit aujourd'hui c'est une exième remontée des lois scélérates."
France Inter
2017-06-09
Views
7
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Henry Laurens est l’invité d’Ali Baddou. Les crises continuent de s'accumuler et de se superposer au Moyen-Orient. Éclairage avec ce spécialiste du monde arabe.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5pqt1m" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:47
Patrice Spinosi sur l'état d'urgence sanitaire : "Je suis vigilant pour les lois d'aujourd'hui, et très inquiet pour la suite"
05:20
Un tuto pour tout comprendre aux vagues scélérates
00:42
.@JLMelenchon sur la prorogation de l’état d’urgence sanitaire : "Les Français n’ont pas besoin de ces mesures exceptionnelles qui prévoient à chaque fois des punitions exceptionnelles" #le79Inter" #le79Inter
00:39
.@GDarmanin : "Il y a un combat contre l’idéologie islamiste, et des musulmans qui respectent parfaitement les lois de la République, qui ont montré dans l’Histoire qu’ils étaient extrêmement courageux" #le79Inter
00:43
Etienne Klein : "Il y a eu dès le début un conflit entre deux temporalités : celle de la recherche, qui prend du temps, et le politique, qui doit prendre des décisions dans l'urgence" #le79inter
00:43
Henry Laurens sur la crise au Moyen-Orient : "Je pense que la diplomatie américaine est très embêtée."
01:48
Adrien Quatennens : "On voit bien que face au Rassemblement national, il y a une urgence à faire reculer l'extrême-droite dans le pays"
01:07
Valérie Rabault sur la réforme du modèle social français par le gouvernement : "On ne sait pas où ils veulent aller : la seule chose qu'on voit aujourd'hui, c'est qu'ils le détricotent"
00:42
Christophe Robert sur les réformes du logement : "On ne voit pas bien aujourd'hui comment ça va se faire."
00:59
Edward Snowden : "Si la France continue à passer des lois sécuritaires comme l'état d'urgence, vous ne pouvez pas vraiment vous présenter comme le phare de la démocratie"
01:06
François Ruffin (LFI) : "Aujourd'hui, il y a une conscience écologique qui est peut-être aussi liée à une conscience de classe, à un niveau d'éducation. Mais c'est la locomotive, on voit qu'elle va entraîner la société"
00:47
Atiq Rahimi : "Il ne faut pas tomber dans le piège : aujourd'hui les talibans sont obligés de montrer un visage très clément. Quand on voit les villes qui sont tombées bien avant Kaboul, ces villes ont été terrorisées."