SEARCH
Pierre Moscovici : "Cette élection est une très bonne nouvelle pour l'Europe"
France Inter
2017-05-21
Views
38
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Pierre Moscovici, Commissaire européen aux Affaires économiques et monétaires, ex-ministre de l’Économie et des Finances est l'invité de Questions politiques avec Frédéric Métézeau.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5n78nr" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:39
Pierre Moscovici : "On peut très bien avoir des services publics qui sont gérés par des entreprises privées"
02:05
Pierre Moscovici : "Pour repasser en-dessous de 3% durablement, il faut un effort très minime"
01:03
Pierre Moscovici : "Ce qu'a fait Jean-Luc Mélenchon sur la presse, sur la Justice, ce n'est pas très différent de ce qu'il se passe avec Orban ou Kachinsky"
00:32
Nathan Law, militant hongkongais pro-démocratie : "Les candidats pro-démocratie de premier plan pourraient être empêchés de participer à cette élection. C'est déjà arrivé, et c'est une violation très grave des élections"
02:23
Nathalie Loiseau, tête de liste LREM pour les élections européennes, «Peut-être que je ne suis pas une très bonne communicante»
01:58
"Bonne année mes très chers riches", la carte blanche de Pierre Lemaître
01:17
Claire Nouvian : "Le changement climatique a un premier effet visible très net sur l'océan et ce ne sont pas des bonnes nouvelles"
00:35
Jean Leonetti sur les heures supplémentaires : "C'est une très bonne nouvelle"
00:52
Marine Le Pen : "Pourquoi voulez-vous que Didier Raoult fasse de la politique ? Il a apporté une pierre très intéressante dans le débat pendant cette crise, mais le pauvre, n'allons pas lui mette une charge supplémentaire sur le dos !"
00:30
Yannick Jadot, tête de liste EELV, qui obtient la 3e place aux élections européennes ( 13,47%) : "Les instituts de sondages se sont plantés très largement tout au long de cette campagne"
00:44
Pour Pierre Rabhi, Greta Thunberg "a raison". "Les jeunes savent que ce qui s'est passé n'est pas très rigolo. Leur propre avenir, ils ne savent pas comment le construire. On peut concevoir qu'ils soient très très inquiets"
04:26
De très très bonnes personnes - La Drôle D'Humeur De Guillermo Guiz