SEARCH
IMBECILE - ILS SONT MARRANTS LES GENS (FINAL)
Sabrina
2008-06-01
Views
3
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Imbécile au Théâtre de Vanves (92)
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5mwbg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:53
Philippe Guibert : «Ils sont totalement hors sol ces braves gens, ils n’ont même pas un mot pour les gens qui sont dans la galère et qui ne peuvent pas aller bosser»
08:01
Ces Parcs D’attractions Sont Abandonnés Depuis Des Années (Et Ils Sont Beaucoup Moins Marrants)
01:20
ils sont marrants !!!
00:50
Bruno Latour, sociologue : “Les gens sont dans la rue parce qu’ils sont inquiets, mais ils ne savent pas où taper, on ne sait pas qui sont les ennemis et les amis”
15:26
Nouveau Front Populaire : «Ces gens ne sont pas prêts, ils ne sont pas sérieux, ils sont dangereux» assure Sébastien Chenu
02:00
Rudy Manna : «Ces mecs-là sont prêts à tout. Ils sont déterminés pour tuer. S’il y a des gens qui passent à côté, peu leur importe, ils tireront également»
00:54
«Les gens qui sont anti-masques, anti-gels, anti-vaccins, ils ont un point commun : ils sont anti-démocratiques»
00:49
Vincent Cassel : "Quand on joue avec des gens touchés par l'autisme, ce sont eux qui donnent le timing : ils disent ce qu'ils veulent, quand ils veulent, on sort du schéma classique des plateaux, pour le mieux"
01:47
Ces gens [les démocrates] ne peuvent pas défendre leur bilan. Ils sont au pouvoir depuis quatre ans. Ils ont ouvert notre frontière. Ils nous écrasent avec l'inflation. Nous sommes au bord d'une troisième guerre mondiale
02:08
Christian Prouteau : «Son ambition est de dire que les gens qui sont autour de Poutine sont des traîtres, ils ne sont pas bons militairement»
01:40
Thierry Ardisson, animateur télé sur la culture à la télé : "Pour intéresser les gens, il faut qu'ils se disent 'après y aura un truc marrant'"
01:03
Louis de Raguenel : «Ils ne sont pas éligibles à l'asile. Ce sont des migrants économiques. La nationalité de provenance, ce ne sont pas des gens qui fuient des pays en guerre»