SEARCH
Lylah - Quand on est artiste malheureusement notre vie ne nous appartient pas à 100%
Mixupbykeishanassaf
2017-05-10
Views
75
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Rendez vous tout les Samedis à 19h30 sur Voxafrica (18h30 GMT) Rediffusion le Lundi 16h (15h GMT), le Mercredi 9h30 (8h30 GMT), le Jeudi 23h30 (22h30 ...
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5lrccm" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:11
Raphaël Enthoven et Coco : "Quand on lit le mythe d'Aristophane, on retrouve tous les moments de la vie où l'on a cru que l’autre était notre moitié, et que sans lui, on est séparé de nous-même. On a tous aimé de cette façon-là"
02:27
Nous aussi nous avons Notre artiste et quelle artiste
02:13
Volodymyr Zelensky: "Nous voulons juste récupérer ce qui nous appartient, notre territoire"
01:11
Julien Odoul : «On a envie de pulvériser notre identité, notre patrimoine, ce que nous sommes. Noël appartient à tous les Français»
01:04
Mayel Elhajaoui (Demain nous appartient) : "J'ai beaucoup pleuré quand Lorie nous a annoncé son départ !" (VIDEO)
01:32
Brigitte Macron : cet appartement secret de l'Élysée dans lequel personne ne rentre à part elle et sa famille, « Nous préservons notre vie de couple. Une vie à nous. »
00:41
#Trèbes #Carcassonne "Les faits commis ce jour nous rappellent malheureusement une nouvelle fois de façon tragique que le niveau de menace terroriste sur notre territoire n'a pas faibli", François Molins, procureur de la République
03:41
La succursale d'Eğitim-İş Trabzon a ouvert le stand « Nous ne pouvons pas nous abriter, nous ne pouvons pas gagner notre vie, nous ne pouvons pas vivre »
01:02
Fin de vie: "Nous avons écouté et nous avons entendu ces citoyens qui attendent de nous que nous fassions évoluer notre droit" assure Gabriel Attal, Premier ministre
01:49
Arthur de Watrigant : «Quand on nous explique que l’immigration n’a pas de lien, malheureusement, c’est encore une fois la réalité qui revient»
01:36
"Malheureusement dans la vraie vie, nous n'avons pas de seconde chance."
02:07
Raphaël Glucksmann : "Erdogan nous traite comme des otages. On est incapable d'assumer un rapport de force (...). À chaque fois les gens ont un pion pour nous menacer. Et nous, on va se taire, vivre comme des chiffes molles toute notre vie !?!""