SEARCH
Emmanuel Macron : "Tout le monde nous disait que c'était impossible, mais ils ne connaissaient pas la France"
CNEWS
2017-05-07
Views
32
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Emmanuel Macron : "tout le monde nous disait que c'était impossible, mais ils ne connaissaient pas la France"
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5lc04o" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:13
Charlotte d’Ornellas : «Emmanuel Macron nous disait qu’un président c’était avant tout une incarnation, là j’ai un peu mal. Bien-sûr que ça abaisse la fonction»
00:59
Alexia Germont : «Au départ l'agenda pour Emmanuel Macron c'était d'arriver à nous projeter dans l'élection présidentielle»
00:36
Karl Olive : «Si les français ne voulaient pas d'Emmanuel Macron , il fallait qu'ils le virent au deuxième tour de l'élection présidentielle»
03:38
Emmanuel Macron : «Ils avaient tous peur mais ils savaient qu'ils menaient une guerre juste»
02:03
Eugénie Bastié : «Fin juin dernier Emmanuel Macron disait que l’OTAN n’était pas en guerre contre la Russie et là tout d’un coup nous sommes dans une guerre en état de fait»
01:34
Emmanuel Macron : «L’odieux antisémitisme, comme disait Zola, est là. Il rôde. Toujours vivace, persiste, s’obstine, revient»
00:52
Alexandre Benalla : «Ils ont des armes à disposition et à proximité pour riposter en cas de problème. Ils restent le dernier cercle au sein de l'Élysée qui est au plus proche du président», à propos de la protection rapprochée d'Emmanuel Macron
01:41
Gabrielle Cluzel : «Ils ont peut-être peur d’intervenir parce qu’ils craignent de se faire taper sur la tête par Emmanuel Macron»
01:27
Nathan Devers : «Les deux grands thèmes qu'il a évoqués, c'était du Emmanuel Macron de 2017»
01:40
Karim Zeribi : «Emmanuel Macron est un stratège politique (...) Il joue le chef des armées, mais avant ça c'était le Covid»
01:16
Sacha Houlié : «Emmanuel Macron, cap à Droite ? J'entendais Eric Ciotti dire sur votre antenne que c'était un discours de Gauche»
02:06
Alexandre Devecchio sur Emmanuel Macron : «C'était censé être le président du nouveau monde, de la mondialisation heureuse»