SEARCH
André Comte-Sponville : "Le seul qui tienne un discours positif, un discours de confiance, un discours de volonté, c'est Macron."
France Inter
2017-04-28
Views
272
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
André Comte-Sponville est l’invité d’Ali Baddou. Pour le philosophe, la France, et la gauche en particulier, a abandonné au FN le monopole invraisemblable de la défense de l'identité française.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5k0pfn" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:17
Marylin Maeso : "Le problème concernant Eric Zemmour est celui de la banalisation d'un discours. Il n'est pas tombé du ciel il y a trois mois. (...) Il a une telle portée parce qu'il a été légitimé." #le79inter
00:29
Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT : "Il y a eu trop depuis la rentrée de discours contradictoires, d’annonces floues, notamment sur le télétravail" #le79inter
01:05
Olivier Faure, Premier secrétaire du PS, avant le discours de politique général du nouveau Premier ministre: "Il n'y a pas de risque que je vote la confiance à ce gouvernement"
00:51
Clément Beaune sur le discours d'Ursula von der Leyen : "C'est un très bon discours, avec une vision, le discours d'une Europe qui se réveille"
00:26
André Comte-Sponville : "Que le débat soit à ce point perverti par les passions tristes, je trouve ça lamentable."
00:44
Gérard Miller sur le discours d'Emmanuel Macron : "J'ai été sidéré de voir un discours aussi creux."
18:22
André Comte-Sponville : "Le droit de mourir, c'est la liberté ultime"
00:53
Quand Donald Trump dit “Make America Great Again”, c’est un discours primitif mais un discours national, qui s’adresse à tous les américains" (Gérard Araud)
00:32
Cécile Duflot : "Son argumentaire est rationnel, dans un discours qui est dire que les féministes nous fatiguent et qu'on a droit de faire ce qu'on veut. Ceux qui tiennent ce discours-là alimentent les esprits fragiles."
00:45
Philippe Martinez (CGT) : "Le discours 'travailler plus pour gagner pareil', c'est un discours du passé, il faut le dépasser"
01:17
Christian Jacob, président des Républicains : "Le discours de droite est un discours qui allie à la fois l’écologie et l’économie. On ne peut pas dissocier l’une de l’autre"
07:54
André Comte-Sponville : "Je préfère être trop modéré que trop extrémiste"