SEARCH
Yannick Jadot : "Je n'hésiterai pas une seule seconde à voter Emmanuel Macron le 7 mai, parce que je refuse le projet raciste de Marine Le Pen."
France Inter
2017-04-27
Views
1.4K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Yannick Jadot est l’invité de Léa Salamé. Pour l'eurodéputé écologiste, Benoit Hamon a été victime du vote utile. Il votera cependant sans hésitation pour Emmanuel Macron même s'il n'incarne pas la transition écologique.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5jvdpk" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:11
Sandrine Rousseau : "Je roule pour Yannick Jadot sans ambiguité. Yannick Jadot ne veut pas aller vers la primaire. La seule chose que je dis, c'est qu'on ne peut pas continuer en ordre dispersé de cette manière, qu'il faut une équipe."
02:01
Yannick Jadot : "Ségolène Royal a une cohérence que parfois je pense qu'elle est la seule à comprendre, dans le schéma politique"
01:12
Yannick Jadot sur les candidats victorieux sans union de la gauche : "Ceux qui ont été le mieux réélus, ce sont les sortants, quelle que soit leur étiquette politique" #le79Inter
02:15
Yannick Jadot, eurodéputé : "Les paysans ne suicident pas parce que des écologistes veulent sortir des pesticides, ils se suicident parce qu'on les a emmenés piégés dans un modèle où ils sont isolés."
01:08
Riss : "En février 2015, j'étais contre republier les caricatures : je ne voulais pas que ce soit la raison d'être du journal. À l'arrivée du procès, [on les a publiées parce que] ces caricatures sont le mobile du crime." #CharlieHebdo #le79inter
01:13
Yannick Jadot : "Ca bouge parce qu'on a tous dans notre famille une Greta Thunberg qui nous rappelle notre responsabilité."
00:53
Yannick Jadot : "Il va falloir relancer la taxe carbone, parce qu'on a un impératif climatique majeur : mais ça ne doit pas coûter un euro aux familles les plus vulnérables, on rembourse tout ce que ça coûte"
01:47
Yannick Jadot, tête de liste EELV aux élections européennes : "Emmanuel Macron [fait] de l’opportunisme électoral autour de l’écologie. sa seule promesse, c’est la division par deux du prix du permis de chasse"
00:58
.@JLMelenchon : "Je mets au défi qui que ce soit de trouver sur 50 ans de ma vie politique une seule ligne qui puisse être considérée comme non laïque, non Républicaine" #le79Inter
01:30
Yannick Jadot, eurodéputé : "Je suis un pragmatique : toute décision positive que prendra Emmanuel Macron, que ce soit par sincérité, par conviction ou par opportunisme, si ça fait avancer la cause écolo, je prends."
00:54
Yannick Jadot : "Je veux qu'on contraigne tous les acteurs du numérique à passer au 100% renouvelable. Mais je ne veux pas culpabiliser, chacun fait des efforts."
02:25
Yannick Jadot, tête de liste EELV, qui vient d'obtenir la 3e place au scrutin européen français n'évoque pas un rapprochement clair avec la gauche : "Je ne vais pas faire demain ce que je n'ai pas fait pendant 10 mois"