SEARCH
Yannick Jadot : "Je crois que Marine Le Pen danse sur les victimes de la mondialisation."
France Inter
2017-04-27
Views
1.2K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Yannick Jadot est l’invité de Léa Salamé. Pour l'eurodéputé écologiste, Benoit Hamon a été victime du vote utile. Il votera cependant sans hésitation pour Emmanuel Macron même s'il n'incarne pas la transition écologique.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5jvcpf" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
13:48
José Bové : "celui qui, je crois, peut le mieux porter le débat, c'est Yannick Jadot"
00:51
.GDarmanin interrogé sur un possible reconfinement: "Je crois que les options sont sur la table (…) Il faut se poser des questions pour sauver des vies humaines" #le79Inter
00:32
François Bayrou, Haut-commissaire au Plan : "On ne peut pas s’adresser à nos concitoyens qui ont par exemple plus de 80 ans pour leur dire 'ne sortez plus jamais', je ne crois pas qu’ils l’accepteraient" #le79Inter
01:12
Yannick Jadot sur les candidats victorieux sans union de la gauche : "Ceux qui ont été le mieux réélus, ce sont les sortants, quelle que soit leur étiquette politique" #le79Inter
00:37
Jodi Kantor, journaliste d'investigation au New York Times : "Juridiquement, les victimes de Weinstein n'avaient pas le droit de nous parler, même s'il s'agissait de leur vie personnelle" #le79inter
01:21
Michaël Fœssel : "Je ne crois pas à la répétition de l'histoire, mais je crois qu'il y a dans l'histoire contemporaine des traits communs"
01:12
Laurent Berger : “Je ne crois pas que le système à points soit parfait et merveilleux, mais je ne crois pas que le système actuel le soit non plus ; ce qui compte c’est ce qu’on fait à l’intérieur [de ces systèmes]”
01:47
Yannick Jadot : Yannick Jadot : Macron avec Poutine, c'est le roi Soleil qui reçoit l'empereur de toutes les Russies"
01:11
Sandrine Rousseau : "Je roule pour Yannick Jadot sans ambiguité. Yannick Jadot ne veut pas aller vers la primaire. La seule chose que je dis, c'est qu'on ne peut pas continuer en ordre dispersé de cette manière, qu'il faut une équipe."
02:17
Florence Parly : "Les militaires français au Mali sont engagés parce que nous sommes dans un combat contre le terrorisme. Au Mali, la moitié des victimes des engins explosifs sont des victimes civiles."
01:09
Henry Rousso : "Nous avons commencé une collecte d'objets auprès de victimes et d'associations de victimes, nous allons aussi explorer les pièces à conviction d'affaires judiciaires définitivement closes"
03:32
Je crois pas en l'amour - La Drôle D'Humeur D'Alison Wheeler