SEARCH
Emmanuel Macron : "Nous avons des forces de l'ordre, des services de renseignement qui sont remarquables."
France Inter
2017-04-21
Views
172
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Emmanuel Macron est l’invité de Patrick Cohen. A deux jours du premier tour de l’élection présidentielle, le candidat d’En Marche a décidé d’annuler ses déplacements, suite à l’attentat perpétré hier soir sur les Champs Elysées à Paris.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5j4g7r" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:00
Jodi Kantor : "Nous avons montré aux femmes qu'elles n'étaient jamais seules, que ce qui les torturait dans leur intimité, nous le partagions" #le79inter
01:15
Antoine Compagnon : "Pascal étudie tous ces moyens que nous avons pour fuir un certain nombre de vraies questions sur le sens de notre existence" #le79inter
00:47
.@JLMelenchon, "pas convaincu" par le couvre-feu, dénonce aussi l’attitude de la majorité : "Il y a quelque chose de nouveau dans le pouvoir que nous avons au pouvoir : c’est qu’il fait peur" #le79Inter
03:12
Eric Coquerel : "Si nous avons la majorité, dans le rapport de forces européen ça aura une portée"
01:32
Florence Parly : "La force Barkhane est accompagnée par des moyens européens importants. Nous bénéficions d'un appui de la part des États-Unis (...). Et nous avons créé des forces spéciales qui aident les armées maliennes. La France n'est pas seule."
01:13
Jean Castex : "Là où nous avons fait des progrès, c'est que lors de la première vague, c'est que nous avions des indicateurs rustiques et nationaux. Nous avons su nous doter d'outils territorialisés, et nous avons fait confiance aux acteurs de terrain."
00:41
.@jmblanquer : contre les terroristes "nous n’avons pas gagné, nous n’avons pas perdu non plus" #QuestionsPol
00:32
Christophe Castaner : "Nous avons été très proches avec Benoît Hamon, nous avons été rocardiens tous les deux, je pense que je le suis resté"
00:41
Marie Dosé, avocate : "La tribune que nous avons signée n'est pas une tribune qui défend Polanski, c'est une tribune qui défend les principes du droit (...) Nous avons peur d'un glissement vers un tribunal de l'opinion publique."
02:22
Jean-Yves Le Drian : "Chacun est dans son rôle, dans cette affaire. Nous avons été au rendez-vous à l'égard d'un pays ami avec qui nous avons une longue histoire."
00:30
Laurence Des Cars, présidente du musée d'Orsay : "Un des rôles fondamentaux des musées, c'est la remise en contexte des oeuvres. On est là pour informer le regard. Nous n'avons pas à juger, à condamner ou à absoudre, nous avons à montrer."
00:59
Stanislas Guérini : "Ce qui est certain, c'est que nous n'avons pas gagné la guerre contre ce virus, même si nous avons gagné une première bataille, parce que l'hôpital public a tenu."