SEARCH
François Asselineau : "Les gens qui ont été au pouvoir ont mené une politique de laxisme."
France Inter
2017-04-21
Views
69
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
François Asselineau est l’invité d’Ali Baddou. Pour le candidat de l'UPR, c'est la dernière ligne droite avant le premier tour de l’élection présidentielle.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5j4afz" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
00:30
Jean Kassir : "C'est les gens qui ont reconstruit Beyrouth, c'est les gens qui sont en train d'être en charge à la place de l'État" #le79inter
01:52
Philippe Val sur sa protection policière : "Je voudrais dire aux gens à quel point ils ont de la chance de pouvoir se balader, s'asseoir à la terrasse d'un café"
00:32
Stanislas Dehaene : "On doit pouvoir mettre en avant des gens issus d'une diversité exceptionnelle et qui ont réussi. On peut s'épanouir dans des métiers extrêmement différents."
01:37
Gérald Darmanin : "Faire de la pédagogie, c'est dire aux gens qu'ils n'ont pas compris ce qu'on leur a dit. Je pense que les gens ont bien compris ce qu'on leur a dit, simplement ils ont dit non."
01:43
Jean Labadie, PDG de la société de distribution de films "Le Pacte" : "Netflix, ils ont un marketing assez génial. Leur force n'est pas de découvrir des gens, c'est d'acheter des gens qui ont déjà une valeur."
04:17
"Dans la vie y'a 2 règles: on ne se moque pas des gens avec des lunettes et des gens qui ont l'arme nucléaire" - Le Journal de 17h17
00:48
Frédéric Lenoir : "On se méfie des nouveaux intégrismes : on connait tous des gens qui ont des très bons comportements, mais qui deviennent de nouveaux prêtres qui font la morale à tout le monde. On connait des gens qui sont dans le jugement permanent"
01:54
Agnès Buzyn, ministre des Solidarités et de la Santé : "Le gouvernement pense qu'il ne faut pas baisser le pouvoir d'achat, ni des retraités, ni des gens qui travaillent : une hausse des cotisations sociales baisserait le pouvoir d'achat des actifs."
01:19
Jean Hatzfeld : "Beaucoup de gens ont sauvé tout en tuant. Certains ont sauvé leur épouse, leur belle-famille, mais ont aussi participé aux expéditions. Ca a entaché cette communauté de justes."
00:47
François Sureau : "J'ai très souvent l'impression que nous n'avons pas été à la hauteur de ce que les gens qui ont débarqué le 6 juin 44 ont fait"
00:49
Mathieu Galle : "Les gens n'ont jamais autant regardé la télévision mais ils n'ont jamais eu autant besoin de se parler"
00:39
Revenus du diocèse de Paris : ils ont augmenté de 6%, "les gens ont été généreux"(Mgr Michel Aupetit)