SEARCH
Ségolène Royal sur l'écologie : "Être prédateur de la nature ça doit être un coût et plus un profit"
France Inter
2017-04-04
Views
24
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Ségolène Royal est l’invitée de Patrick Cohen. La ministre de l'Environnement, qui convoite la direction du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), publie son "Manifeste pour une justice climatique" (Plon).
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5h8l1l" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:12
.@N_Hulot : "Ce manifeste doit être la première pierre d’une matrice de principes. Mais il n’est pas abouti, pas fini. Chacun doit y participer, on n’y arrivera pas sans les uns et les autres." #Le79Inter
02:02
Bruno Retailleau : "L’écologie ça ne doit pas être une religion dégradée, je crois que la raison doit nous permettre de traiter un certain nombre de problèmes"
02:10
Yannick Jadot : "On ne va pas être l'aile verte de la République en Marche, on va être l'écologie qui doit se responsabiliser pour conquérir le pouvoir"
01:00
Arnaud Montebourg : "L'écologie doit être mariée avec toutes les autres problématiques de la société :ce n'est pas un projet en soi"
00:22
Ségolène Royal sur l'avenir du PS : "Le travail doit être repris."
01:15
Bernard Cazeneuve, ex-Premier ministre : "Le ministre ne doit pas être derrière les forces de l'ordre quoi qu'elles fassent : il doit être au-dessus. Il doit montrer le chemin avec une boussole. Il faut avoir une position juste et équilibrée."
01:06
Ségolène Royal, ex-ministre de l'Environnement : "J'ai tout de suite dit qu'il fallait retirer la taxe sur les carburants parce qu'elle n'avait rien d'écologiste" #le79Inter
00:39
Ségolène Royal à propos de groupes de désobéissance civile : "II y a une instrumentalisation de l'écologie par ces groupes violents. L'écologie, c'est la paix"
00:43
Etienne Klein : "Il y a eu dès le début un conflit entre deux temporalités : celle de la recherche, qui prend du temps, et le politique, qui doit prendre des décisions dans l'urgence" #le79inter
06:25
Nicolas Comte (police nationale) : "le symbole doit être fort et l'action doit être forte"
01:08
Riss : "En février 2015, j'étais contre republier les caricatures : je ne voulais pas que ce soit la raison d'être du journal. À l'arrivée du procès, [on les a publiées parce que] ces caricatures sont le mobile du crime." #CharlieHebdo #le79inter
02:13
Écolos pour être entendus parlez d'écologie securitaire, d'écologie laïque ou d'urgence... - Le Billet de Charline