SEARCH
Un rassemblement Hamon-Mélenchon ? "Cela va s'imposer" pour Vincent Peillon
France Inter
2017-03-26
Views
1
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Vincent Peillon, député européen, soutien de Benoît Hamon est l'invité de "Questions politiques", une émission présentée par Nicolas Demorand.
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5g9yu1" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
02:06
Vincent Peillon sur les divergences entre Benoît Hamon et Jean-Luc Mélenchon
02:03
Eric Woerth : "C'est toujours facile de dire "on aurait dû". Mais le déconfinement a été un relâchement, on s'est laissés aller. Il aurait fallu sans doute imposer quelques contraintes pour éviter cela. Il faut réussir le déconfinement."
01:10
Présence d'élus PS et EELV au rassemblement de policiers fin mai : "Je pense qu'ils ont commis une erreur extrêmement grave en cautionnant un rassemblement factieux et il n'y avait pas besoin d'être un aigle pour le savoir" juge Jean-Luc Mélenchon
05:33
Gérard Aschieri : "Il ne faut pas imposer une morale officielle mais former des individus autonomes"
00:14
Gérard Collomb sur le désir d'indépendance de la Catalogne : "L'état n'est plus un état jacobin qui peut tout imposer"
00:36
Fabrice Lhomme : "Il y a une volonté, dans une petite partie de ces musulmans, d'imposer l'islam comme norme sociale dans la vie publique"
00:55
Nathalie Loiseau, eurodéputée : "La "période de transition" est une perte totale de contrôle pour le Royaume-Uni : nous allons prendre des centaines de décision dans l'UE qui vont s'imposer au Royaume-Uni, qui ne sera plus à la table"
16:38
Vitaa : "C'est difficile en tant que femme de s'imposer dans ce métier-là, surtout quand on est auteure"
00:42
Etienne Klein : "Quand j'étais étudiant, on pensait tous que la science allait s'imposer et les religions se relativiser ; c'est le contraire qui s'est passé"
01:46
Pascal Lamy : "Plus le temps passe, plus l'hypothèse irrationnelle d'un Brexit dur semble pouvoir s'imposer, faute de majorité au Parlement britannique pour une solution raisonnable"
02:01
Adrien Quatennens : "Séparatisme, ça donne cette idée que l’intégrisme religieux serait tenté de se séparer de la République ; en réalité, ces groupuscules veulent plutôt imposer leurs vues à la société que s’en séparer"
03:20
Justine la stagiaire tente de s'imposer - Le billet de Lison Daniel