SEARCH
Anne Hidalgo sur les soutiens de Benoit Hamon "Je constate qu'autour de Benoit Hamon, il y a beaucoup de femmes, beaucoup de jeunes"
France Inter
2017-03-22
Views
2.6K
Description
Share / Embed
Download This Video
Report
Anne Hidalgo sur les soutiens de Benoit Hamon "Je constate qu'autour de Benoit Hamon, il y a beaucoup de femmes, beaucoup de jeunes"
Show more
Share This Video
facebook
google
twitter
linkedin
email
Video Link
Embed Video
<iframe width="600" height="350" src="https://dailytv.net//embed/x5fnfi9" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Preview Player
Download
Report form
Reason
Your Email address
Submit
RELATED VIDEOS
01:05
Valérie Rabault : "Le PS désignera son candidat ou sa candidate, moi je soutiens Anne Hidalgo. On a toujours discuté avec l'ensemble des formations politiques de gauche, et on continuera à le faire."
00:20
Benoît Hamon : "J'aspire à ce que demain on cherche à ne plus organiser sa vie seulement autour du travail."
00:31
Benoît Hamon : "Une démocratie mature suppose d'arrêter de penser que l'un des 11 autour de la table est le génie que la France attendait."
01:09
Benoît Hamon sur Manuel Valls : "Les "aurores incertaines" dont parlait Jaurès sont beaucoup plus prometteuses que l'opportunisme compulsif de certains."
00:43
Cécilia Attias sur la GPA : "J'ai été élevée avec des certitudes. Mais le monde évolue autour de nous et il faut être à l'écoute et savoir évoluer. Je suis pour, avec beaucoup beaucoup de prudence."
00:38
Marlène Schiappa : "Je suis très occupée avec les missions qui sont les miennes, et j'apprécie beaucoup Stanislas Guérini, qui a beaucoup de courage pour mener un travail difficile. Je lui adresse tout mon soutien."
02:46
Édouard Philippe répond à un étudiant, sur la précarité étudiante : "En France, le système de bourse c'est 5,7 milliards d'euros. (...) Mais on constate que beaucoup d'étudiants ne demandent pas à bénéficier de dispositifs dont ils pourraient bénéficier"
00:54
Hervé Juvin, candidat sur la liste RN pour les européennes : "Nous avons constaté l'attachement de beaucoup de Français à la monnaie européenne"
00:31
Stéphane Séjourné : "Il y aura des déplacements en Europe pour chercher des soutiens"
02:16
Tous ces soutiens à Emmanuel Macron : on se croirait à la SPA ! Le Billet de Charline
03:42
Quand Donald Trump perd des soutiens - La chronique de Manon Mariani
06:47
Gérard Collomb : "Je soutiens Macron, car il y a des failles dans la façon dont la France est gouvernée"