http://buzzfil.net
A un certain âge, des tâches foncées, arrondies ou de forme allongée commence à apparaître. Souvent, cela peut commencer à l’âge de 50 ans, on les appelle les « tâches de vieillesse ».
Ce n’est pas l’avancé de l'âge qui est la seule cause, car elles peuvent aussi apparaître sur la peau d’une personne plus jeune : causer par l’exposition prolongée et excessive au soleil qui entraine le photo-vieillissement.
Selon pas mal de gens, l’apparition de ces tâches n’est pas définitive et elle peut être traitée au laser et à base de vitamine E, mais aujourd’hui, nous, on vous propose un autre remède tout à fait naturel.
Il vous faut juste du vinaigre de cidre de pomme, vous pouvez l’avoir dans les supermarchés les mieux approvisionnés, ceux d’aliment biologique ou sur l'internet.
Commencez à couper les oignons en premier, coupez-les en morceaux et mettez dans un mixeur.
Augmentez aussi le vinaigre de cidre de pomme faites simplifié le tout en une bouillie.
A l’aide d’une boule de coton, appliquez le mélange que vous avez obtenu directement sur les taches, au moins une fois par jour.
Le meilleur serait de tamponner le mélange avant d’aller se coucher, afin de laisser agir pendant la nuit. Vous devez continuer le traitement pendant deux semaines, ou jusqu’à ce que vous remarquiez des progrès.
La présence de ces deux ingrédients est facile à développer : tout d’abord ; l’oignon est connu pour réparer la peau endommagée (par exemple, rendre moins visibles les cicatrices), à cause des antioxydants qu’il contient.
Vaut mieux prévenir que guérir comme le dit l’adage, il est toujours recommandé par les dermatologues d’utiliser de bonne crème solaire, pour éviter tout tâches et autres maladies qui proviennent de l’exposition au soleil.
Sources: http://www.regardecettevideo.fr/video/12286/comment-se-debarrasser-des-%C2%ABtaches-de-vieillesse%C2%BB-ces-deux-ingredients-naturels-suffisent
https://youtu.be/yCIyYMEmqP0