Heroes of the Storm vient de fêter son arrivée dans le grand vivier des MOBA. Et il faut bien reconnaître que tous les regards sont tournés vers ce nouveau jeu, tout simplement parce qu'il est estampillé Blizzard et que généralement, le studio n'a pas pour habitude de sortir des titres qui ne fonctionnent pas.
Nous vous proposons aujourd'hui un Versus qui établit la comparaison entre les options graphiques du jeu passées au minimum et celles poussées dans leurs derniers rentranchements, soit la configuration extrême. Autant dire que les différences ne sautent pas aux yeux. Les effets de lumières sont globalement plus fins et plus nombreux, et certains détails de textures sont plus riches dans les niveaux les plus élevés. Hormis ces différences qui relèvent de l'ordre du détail, le jeu propose quasiment le même rendu, quelles que soient les options activées.
◭ Abonnez-vous à JV com: http://bit.ly/1b3a14L ◭
◭ News, tests, previews, reportages... Retrouvez sur cette chaine toute l'actualité du jeu vidéo avec Jeuxvideo.com, le premier site dédié exclusivement au jeu vidéo en Europe◭
◭ Retrouvez toutes les émissions et les articles de la rédaction ◭
Sur le web : www.jeuxvideo.com
Sur Facebook : www.facebook.com/jvcom
Sur Twitter : @JVCom