TV : Olivia Ruiz raconte son pire souve­nir de la Star Academy !

BUZZ 2017-02-20

Views 37

Visi­ble­ment, Olivia Ruiz n'a pas vécu ses mois passés au Château de la Star Ac comme un conte de fées, loin de là.

SI elle avait su, sans doute qu’elle ne se serait fina­le­ment pas inscrite au casting de la Star Academy en 2001. Pour­tant, c’est bien cette émis­sion qui lui a permis de signer avec une maison de disques et d’avoir le succès qu’elle rencontre aujourd’­hui. Invi­tée dans l’émis­sion On n'est pas couché sur France 2 ce samedi 18 février, la chan­teuse est reve­nue sur passage dans la saison 1 de la télé-réalité musi­cale de TF1.

Et aussi surpre­nant que cela puisse paraitre, cette dernière a avoué ne pas garder un très bon souve­nir de cette expé­rience.« Je ne savais pas où j'allais. Si j'avais vu la 'Star Academy 1', je ne me serais jamais inscrite à la 2 », a-t-elle confié à Laurent Ruquier et ses deux chro­niqueurs. L’in­ter­prète de « la femme choco­lat » affirme avoir en fait très mal vécu l'aspect « télé-réalité » du programme.

Puis, celle-ci a égale­ment raconté un moment qu’elle avait d’ailleurs vécu comme un cauche­mar : « A un moment donné, toutes les filles avaient pris du poids. Moi, j'étais la seule qui était à peu près stable. On m'a emme­née chez l'habilleuse. Il y avait une tenue – ce n'était pas une tenue, c'était un maillot de bain. Tout le monde avait fait en sorte que je n'ai que cette tenue à ma taille. J'ai dû entrer sur le plateau, en larmes, avec un truc qui me cachait à peine le sexe et le bout des seins » a raconté la chan­teuse. Enfin, Olivia Ruiz en a égale­ment profité pour dénon­cer l'absence de suivi psycho­lo­gique des candi­dats pendant l'émis­sion.

Share This Video


Download

  
Report form
RELATED VIDEOS